Le 4 mai 2020, Disney annonce un film en préparation sur Star Wars. Je vous propose les détails de cette nouvelle inédite pour les fans de la Saga.

Les news concernant le futur titre de Star Wars

Pour cette fois, la trilogie n’est pas à l’ordre du jour. Il s’agit d’un film indépendant, à l’instar de Solo : A Star Wars Story ou Rogue One : A Star Wars Story. La réalisation est dévolue au néo-zélandais Taika Waititi.

Ce dernier s’est distingué avec les productions Marvel avec Thor : Ragnarok et va prochainement s’atteler à Thor : Love and Thunder. Par ailleurs, il a déjà participé à un épisode de la série The Mandalorian, à titre d’acteur et réalisateur.

Le scénario est sous l’égide de Kristy Wilson-Cairns qui a œuvré dans 1917. Pour l’instant, aucune révélation n’est connue à propos de l’intrigue et des personnages dans le futur film concernant Star Wars.

Le film de référence Solo : A Star Wars Story

Ce titre est sous la réalisation de Ron Howard. Sa sortie date de 2018.

Il s’agit d’un film de science-fiction américain de type space western. Le film est basé dans le monde narratif de la franchise Star Wars.

Il s’agit du 3ème long métrage en mode dérivé et du 11ème film. La chronologie des faits est établie entre la revanche des Sith et un nouvel espoir.

Elle concerne le parcours de Han Solo. Ce déserteur de l’armée impériale exerce comme contrebandier.

Le film tourne autour des origines de Han Solo, la rencontre avec Chewbacca, l’accès au Faucon Millenium ainsi que le raid de Kessel.

Le synopsis de Solo : A Star Wars Story

Star Wars fait appel à un monde de bataille entre les chevaliers Jedi et les Seigneurs noirs de Sith. Ces derniers sont liés à la Force, un champ énergétique mystérieux doté de pouvoirs psychiques.

Les Jedi connaissent la maîtrise du côté lumineux de la Force avec le maintien de la paix grâce au pouvoir bénéfique et défensif. Les sites opèrent en duo.

La fondation de la République galactique possède pour capitale la planète Coruscant. Solo : A Star Wars Story a lieu 6 ans après la défaite de la République galactique et la fondation de l’Empire.

Les coulisses de Solo : A Star Wars Story

Il s’agit d’un film plutôt orienté braquage voire western. L’inspiration est tirée des tableaux du peintre Fréderic Remington.

Le contexte du film traite davantage d’un Han Solo qui œuvre dans un nouvel espoir. Dans ce film, les traits du sénateur Palpatine de la planète Naboo révèlent l’identité du seigneur Sith Dark Sidious.

Son complot consiste à se faire élire Chancelier Suprême de la République. L’objectif est de se débarrasser des Jedi.

Crédit Photo : numerama.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *