Je vais plutôt traiter de l’univers des Avengers dans un parc associé. Ces attractions permettent aux fans d’être en immersion dans le monde unique de Marvel au Parc Disney California Adventure.

Les offres d’Avenger Campus

Le premier land est prévu ouvrir le 4 juin 2021 à travers Avenger Campus. L’espace comprend des zones héroïques.

Chaque zone est sous l’égide d’un Avenger spécifique. Cela permet de bénéficier du partage des pouvoirs, de la technologie et des connaissances.

Le cas du WEB

En fait, il s’agit du World Wide Engineering Brigade. Il ne faut pas manquer l’attraction WEB Slingers : A Spider-Man Adventure.

Le visiteur peut lancer des toiles en compagnie de l’homme-araignée.

Les Gardiens de la Galaxie au rendez-vous

Il s’agit de l’attraction Guardians of the Galaxy-Mission: BREAKOUT. Le visiteur vogue à travers les personnages des divers films et des comics.

Plusieurs missions sont disponibles. La musique est celle des bandes originales des films.

Il ne faut rater les séquences de chute libre. Six scénarios distincts sont prévus.

La restauration thématique du parc

Parmi les nombreux établissements, il faut distinguer le Pym Test Chicken. Dans ce véritable laboratoire de l’innovation alimentaire, l’originalité est de mise.

Il faut citer le cas d’Ant-Man ainsi que la Guêpe. Ces super-héros font appel aux particules de Pym pour agrandir et rétrécir les plats.

En fait, Pym technologies a recours à cette science pour générer des bouchées à partager, des plats de résistance inédits et des gourmandises délicieusement sucrées.

Le boisson spécifique des adultes

Le Pym Tasting Lab propose des dégustations de boissons pour adultes. Il est possible de commander de la bière artisanale.

Ne manquez pas la hefeweizen orange sanguine ainsi que la bière blonde ambrée. Des cocktails infusés permettent de profiter des particules de l’équipe de recherche Pym.

Les rencontres avec les super-héros

Le land Avenger Campus permet de rencontrer Iron Man, Captain Marvel, Black Panther. Il faut inclure Dora Milaje, Black Widow, les Gardiens de la Galaxie et le puissant Thor.

Le méchant Loki est aussi de la partie. De son côté, le Docteur Strange forme les recrues aux arts mystiques.

Il va pratiquer plusieurs sorts. L’énergie mystique prend toute sa dimension avec la présence de couleurs incroyables et de lumières magnifiques, symboles de l’énergie mystique.

Des produits dérivés sont présents en nombre auprès des fournisseurs WEB. Les organisations prévoient de mettre en place ce type d’attraction Avengers à Disneyland France.

La date d’ouverture n’est pas encore connue à ce jour. Découvrez d’autres options ici.  

Crédit Photo : pinterest.com & sortiraparis.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.