Le personnage de Free City de 20 th Century Studios débarque sur le jeu Fortnite à compter du 12 août 2021. Je vous livre plus de détails à ce sujet.

Le synopsis du film

Guy évolue dans le jeu vidéo Free City. En fait, il s’agit d’un personnage non-joueur. Il travaille comme employé de banque à titre de caissier.

Sa vie est monotone car il répète quotidiennement des gestes répétitifs sans grand intérêt. Il rencontre la charmante Molotov Girl et sa vie change.

En fait, cette jeune femme est l’avatar de Millie, une programmeuse. Elle veut prouver que l’initiateur de Free City à travers Antman a dérobé le code développé avec son ami Keys.

En agissant avec Molotov Girl, Guy va devenir une star des réseaux sociaux. Toutefois, Antman ne va pas se laisser faire.

Plus de détails sur le film

Free Guy est une comédie américaine. La réalisation revient à Shawn Levy. Prévue sortir le   3 juillet 2020, l’œuvre est reportée trois fois à cause de la pandémie de Covid-19.

La sortie en salle exclusive de 45 jours est opérée en mai 2021. Elle précède la sortie streaming sur Disney +.

Le tournage démarre à Boston en mai 2019 dans le Financial District. Les autres villes de tournage concernent Worcester, Framingham, Revere et Weymouth.

Le film génère plus de 28 millions de dollars dans le monde lors de la 1ère semaine de sortie. Il caracole en haut du box-office Nord-Américain.

Les défis de Free Guy dans Fortnite

Pour sa part, Epic Games dévoile les défis du film Free Guy sur le jeu Fortnite.

Il est présent pour débloquer l’emote Chic Type avec un doublage de Ryan Reynolds.

La version de Free Guy dans le jeu vidéo

Sur Fortnite, Free Guy réalise qu’il est un joueur de fond dans un jeu vidéo en monde ouvert.

Ainsi, il va réécrire le scénario.

Face à un monde sans limites, il veut sauver l’univers Le temps est compté et il faut agir avant qu’il ne soit trop tard.

Les défis spécifiques de Free Guy

En fait, les joueurs sur Fortnite peuvent débloquer l’emote Chic Type jusqu’au 6 septembre 2021. Ils doivent réaliser des défis dans le jeu.

Cela revient à placer des pièces sur la carte. Afin de valider le défi, il faut placer trois pièces sur l’île de Fortnite parmi huit endroits donnés.

Le parcours à respecter

Il faut se mettre en quête via des distributeurs automatiques de billets. Il suffit de suivre les instructions fournies par Guy.

En fait, un hologramme fait son apparition. Le défi vient en ajout et il demande une validation du joueur sur une ou plusieurs parties.

 Retrouvez d’autres news ici.

Crédit Photo : wired.com & screenrant.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.