Disney a brillé avec plusieurs œuvres aux cours de la 73ème cérémonie des Emmy Awards. Je vous livre un aperçu de cet évènement qui a eu lieu du dimanche 19 au lundi 20 septembre 2021 à Los Angeles.

Disney + et The Mandalorian

Cette série est une création de Jon Favreau. Il s’est notamment illustré avec Iron Man et Spider Man.

The Mandalorian est inspirée de la trilogie Star Wars. Elle relate les aventures de Mando, un chasseur de primes craint et redouté.

The Mandalorian est primé pour l’histoire, les personnages sans oublier l’originalité des décors et de la photographie.

Une série Marvel réussie

Disney + tire également son épingle du jeu avec WandaVision. En fait, il s’agit d’un opus issu du Marvel Cinematic Universe.

Le scénario est particulièrement apprécié par les adeptes de la série. L’initiatrice de la série a effectué un vrai challenge.

Elle amène les fans dans le monde des sitcoms américaines. Jac Schaeffer a gagné son pari car WandaVision a connu un vrai succès.

WandaVision est dans la catégorie des mini-séries du Emmy Awards.

La présentation 2021 des Emmy Awards

Pour cette version, le présentiel est de retour après un virtuel subi en 2020. La présentation est confiée à l’humoriste Cedric The Entertainer.

La diffusion a eu lieu sur la chaine Serieclub dans l’hexagone. Une grande absente est remarquée avec l’actrice Jennifer Aniston.

Prudente, elle ne va pas participer en raison du risque lié à la crise sanitaire. Pourtant, elle est nommée pour Friends : The Reunion via deux catégories distinctes.

Les autres prix possibles

La série la plus en vue concerne The Crown sur Netflix. L’enseigne porte essentiellement sur le parcours et le règne de la Reine d’Angleterre.

Il s’agit de son mariage en 1947 jusqu’à l’époque actuelle. Cette série Netflix est nommée 24 fois en 2021.

Quant à l’autre série majeure, elle se nomme Le Jeu de la Dame. Pour cette fois, Elizabeth Harmon est mise à l’honneur.

Cet as des échecs est interprété par Anya Taylor-Joy. Pour sa part, The Handmaid’s Tale ou la Servante Ecarlate connait plusieurs diffusions via Hulu, OCS et Prime Video.

L’histoire a lieu au 20ème siècle aux Etats-Unis. En pleine dictature, la majorité des femmes sont devenues stériles.

Les autres sont asservies par les chefs de la nation connus sous l’appellation de Commandants. Amazone Prime Video se distingue également avec The Boys.

Plusieurs super héros figurent parmi les participants. Les scènes gores attirent de nombreux adeptes malgré leur violence.

Enfin, Apple TV est une récente plateforme de streaming. Avec la série The Lasso, le scénario traite des périples d’un coach américain de football.

Cet entraineur inexpérimenté est joué par Jason Sudeikis. Retrouvez d’autres actus ici.

Crédit Photo : disneyplusinformer.com & disneyphile.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.