La version audio va faire appel aux mêmes acteurs de doublage que ceux du film. Je vous invite à découvrir cette nouvelle aventure de l’héroïne à succès de Disney.

Un petit rappel de la Reine de Neiges II

La Reine des Neiges II a mis l’accent sur les sources des pouvoirs d’Elsa. Cette révélation va bousculer le destin d’Elsa et d’Anna.

La rencontre avec les parents est aussi évoquée, à travers Iduna et Agnarr. Le couple formant le roi et la reine d’Arendelle a débuté par une jolie histoire d’amitié.

Un aperçu du roman de la suite de la Reine des Neiges

Le roman écrit par Mari Mancusi retrace le destin des parents des deux jeunes filles Elsa et Anna. A l’époque, Agnarr apprend les prémices du métier de futur roi et doit lutter contre des difficultés contraignantes.

Pour sa part, Iduna survit tout en dissimulant des secrets dangereux dans un univers inconnu. Frozen 2 : Dangerous Secrets : The Story of Iduna and Agnarr est de sortie depuis le 3 novembre 2020 aux Etats-Unis.

Le cas de la version audiobook

En France, l’audiobook est présent à compter du 19 janvier 2021. Au niveau du doublage de voix, Evan Rachel Wood et Alfred Meline reprennent du service après avoir œuvré sur le film La Reine des Neiges II.

Ils incarnent respectivement Iduna et Agnarr. Leurs prestations ont convaincu lors de la parution du film. Evan Rachel Wood a su procurer la douceur appropriée au personnage d’Iduna  surtout pour chanson « All Is Found » ou la Berceuse d’Ahtohallan.

Iduna et Agnan jouent leur aventure spécifique

Un  livre préquel traite de la Reine des Neiges II ainsi que la Reine Iduna et le Roi Agnarr. En fait, Disney s’attelle à déployer ses univers de films d’animation.

Cela peut prendre la forme de romans et de comics. En effet, la littérature et les bandes dessinées fournissent une occasion pour les créatifs de Disney pour traiter de personnages secondaires de la franchise en exploitant leurs propres périples.

Il suffit ensuite de les rattacher aux évènements des long-métrages.

A propos de l’auteure Mari Mancusi

Elle a écrit le roman Frozen 2 : Dangerous Secrets : The Story of Iduna and Agnarr. Mari est une ex-productrice de magazines télévisés.

Elle est primée aux Emmy Awards. Elle est aussi auteure de romans pour la jeunesse. De plus, Mari Marcusi a effectué la publication d’environ vingt romans de science/fiction fantastique pour enfants, pour ados et pour adultes.

Elle a écrit notamment The Camelot Code, Scorched ainsi que Dragon Ops. Par ailleurs, les séries qu’elle a conçues sont sélectionnées pour figurer dans les salons et les clubs de littérature scolaire.

Les séries sont reconnues à titre de Quick Picks For Reluctant Readers et Popular Paperbacks. En outre, Mari apprécie le cosplay, le voyage et les jeux.

Les illustrations de Dangerous Secrets reviennent à Grace Lee. Retrouvez d’autres actus ici.

Crédit Photo : geekgeneration.fr & fr.blastingnews.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.