Je vous propose plus de détails sur l’annonce récente de Tom Holland. Il s’agit de la fin du tournage de l’opus sur Spider Man avec No way Home.

Une publication originale

Le 26 mars 2021, Tom Holland a publié une story sur son compte Instagram. Il apparait torse nu et musclé au côté de son coach sportif.

La photo est publiée avec un commentaire. Plusieurs photos sont également postées avec une photo de l’équipe de casting et de multiples cadeaux.

Un dessin de Spider Man sous l’interprétation d’Andrew Garfield fait penser aux rumeurs persistantes sur sa participation et celle de Tobey Maguire. La production du film n’est pas forcément terminée avec la fin du tournage.

Plusieurs reshoots sont possibles pour le rajout ou la modification de quelques scènes.

Quelques infos sur le film

Spider Man : No way Home est une oeuvre américaine sous la réalisation de John Watts. C’est le 27ème film de l’univers du cinéma Marvel et le 4ème film de la phase IV.

Le scénario revient à Chris Mc Kenna et Erik Sommers. La mise en scène de Tom Holland dans la peau de Peter Parker alias Spider  Man est impressionnante.

Il est présent à l’écran avec Zendaya, Jacob Batalon, Maria Tomei, Jamie Foxx, Benedict Cumterbatch ainsi qu’Alfred Melina.

La trame du film

Suite aux péripéties de la bataille avec Mystério, l’identité secrète de Spider Man est révélée à tous. Afin de poursuivre le Sauvetage de la planète, le héros œuvre dans la clandestinité accompagnée de son meilleur ami Ned Leeds ainsi que sa petite amie M.J.

Des méchants comme Electro et le Docteur Octopus sont également de la partie.

Quelques aperçus du développement

Après Spider Man : Homecoming en 2017, deux suites sont en lice pour Marvel Studios et Sony Pictures.  Par ailleurs, Kevin Feige qui préside Marvel Studios annonce un troisième film sur l’histoire de Peter Parker avec une approche inédite à l’écran en 2019.

De plus, la venue de Kraven le chasseur en tant qu’antagoniste est une autre information de l’époque.

Les rôles phares

Dr Strange est de la partie sous les traits de Cumberbatch. Jamie Foxx est Electro et Alfred Melina agit en tant que Dr Octopus. Le tournage s’est déroulé à Atlanta dans les locaux de Trilith Studios ainsi qu’à New York dans les quartiers de Manhattan et Greenwich.

L’Islande a constitué une sortie internationale pour l’équipe. Retrouvez plus de sujets ici.  

Crédit Photo : deviantart.com & gaming.gentside.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.