Après de multiples théories concernant le personnage incarné par Russel Crowe sur Thor : Love and Thunder, l’acteur a dévoilé les premiers secrets.

Je  vous livre plus de détails à ce sujet.

Le rôle de Russel Crowe

Les supputations se sont révélées exactes. Au cours d’une entrevue auprès d’une émission radio , Russel Crowe va interpréter le plus connu des dieux de l’Olympe.

Il va incarner l’immense Zeus. Les débuts de l’acteur dans l’univers cinématographique de Marvel sont fracassants.

Il finalise les tournages au niveau des studios Disney Fox.

Plus d’infos sur Thor : Love and Thunder

L’opus va permettre de découvrir les personnages de Thor et Jane Foster. Les rôles reviennent respectivement à Chris Hemsworth et Natalie Portman.

La Valkyrie est sous les traits de Tessa Thompson. Les Gardiens de la Galaxie ne sont jamais bien loin.

Les autres acteurs indiquent Chris Pratt, Karen Gillan et Pom Klementieff. Quant à Gorr le massacreur des Dieux, il  est joué par Christian Bale.

La fausse Hela est Melissa Mc Carthy, tandis que Matt Damon est le faux Loki. Le Faux Odin est Sam Neill et le Faux Thor est Luke Hemsworth.

Dans le film, ils vont participer à une pièce de théâtre désopilante sur l’histoire d’Asgard. Sif est incarné par Jaimie Alexander.

En ce qui concerne le retour de Heimdall ou Idris Elba et Loki avec Tom Hiddleston, rien ne filtre pour l’instant. La réalisation est toujours sous l’égide de Taika Waititi.

Le tournage est en cours. La sortie est prévue pour mai 2022.

L’Australie comme lieu de tournage

En fait, l’équipe est actuellement en plein tournage en Australie. Pour rappel, Russel Crowe est surtout connu avec le personnage mythique de Gladiator.

Des rencontres épiques vont traiter de la rencontre avec Thor, le dieu nordique du tonnerre et Zeus, le dieu grec du ciel et de la foudre. Le puissant méchant Gorr risque d’en voir de toutes les couleurs.

Sa réputation de boucher des dieux va certainement connaître des hauts et des bas.

Un rôle peu présent pour Zeus

Malgré le côté impressionnant de Zeus, Russel Crowe ne va pas être souvent à l’écran dans Thor : Love and Thunder. Il va certainement se cantonner à une apparition.

Ce sera également le cas des faux Loki et Hela avec Matt Damon et Melissa Mc Carthy. En tout cas, il s’agit d’un casting de rêve pour le futur Thor : Love and Thunder

Cela va changer du scénario d’Avengers : Endgame. En effet, ce film a mis KO ou remisé la plupart des héros phares de MCU ou Marvel Cinematic Universe.

En tout cas, les divinités font toujours recette auprès des jeux des studios Disney. Retrouvez d’autres thèmes ici.  

Crédit Photo : wallpaperaccess.com & sortie.news

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.