Dans le futur titre Docteur Strange dans le Multivers de la folie, Disney et Marvel ont annoncé la venue d’un nouveau réalisateur. Je vous mène vers les dernières infos concernant ce volet de Docteur Strange.

Quelques infos sur la future super-production

Docteur Strange dans le Multivers de la folie se réfère au volet de l’épique Docteur Strange. Ce super héros de Marvel Comics est la suite de Doctor Strange  et Avengers : Endgame.

En outre, il s’agit également d’un crossover et suite de Wanda Vision et de Loki. Ce 29ème film de l’univers cinématographique de Marvel figure dans le 6ème rang des films de la  phase 4.

Les étapes relatives à la future production

Le 20 avril 2017, Scott Derrickson finit son travail sur la série TV Locke & Key et s’apprête à œuvrer sur Docteur Strange. En octobre 2017, Kevin Feige annonce un nouveau film sur le super héros.

En mars 2018, C. Robert Cargill, co-acteur des versions antérieures annonce  la présence possible des méchants Karl Mordo et Nightmare. Au cours du San Diégo Comic con de 2019, Kevin Feige révèle le futur titre, à savoir Docteur Strange dans le Multivers de la folie.

Par ailleurs, Elizabeth Olsen sera de la partie. En effet, elle est présente dans Marvel Cinématic Univers de Wanda Maximoff.

Or, les évènements du film sont rattachés à la série Disney + Wanda Vision. Entretemps, Marvel Studios a mandaté Jade Bartlett pour le scénario du film.

Pour sa part, Kevin Feige a communiqué sur une œuvre de type MCU avec des séquences effrayantes. Pour autant, ce ne sera pas un film d’horreur.

Les autres étapes propres au film

Au début de l’année 2020, l’annonce sur le film traite des lieux de tournage. Les villes de Londres, de New York et de Los Angeles sont en lice.

A la même période, Scott Derrickson renonce à la réalisation du fait de différences créatives. Néanmoins, il demeure producteur exécutif du film.

Dès le mois de février 2020, Sam Raimi est retenu pour réaliser le film de Docteur Strange. Par ailleurs, Michael Waldron va écrire pour le film, à la place de Jade Bartlett.

En avril 2020, le film initialement prévu sortir le 7 mai 2021, est programmé pour le 25 mars 2022. Au niveau de la production, Scott Derrickson est rejoint par Louis d’Esposito, Victorio Alonso et bien entendu Kevin Feige.

Pour rappel, Raimi est le réalisateur de la première trilogie de Spider Man version Tobey Maguire vers les années 2000.

L’esprit Multivers sur Docteur Strange

Le mot multivers provient d’un terme de l’astronomie. En fait, il s’agit d’un ensemble infini ou fini d’univers.

Le multivers inclut l’actuel univers. En réalité, c’est une hypothèse scientifique en provenance de la physique quantique.

La science fonction parle d’univers parallèles.

Crédit Photo : pdvg.it & mopays.com

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *