Marvel Future Revolution va bientôt être introduit dans le monde du jeu vidéo. Je vous présente cette future immersion pour les amateurs de jeu sur mobile.

Une sortie en 2021

Sur la chaîne Youtube de Marvel, Ryan Pelagos a dévoilé une nouvelle pour les amateurs de la licence. La présentation porte sur les images de Marvel Future Revolution.

La sortie sur mobile est prévue pour la fin de cette année 2021.

Les personnages jouables sur l’opus

Le joueur va pouvoir incarner plusieurs super-héros de l’univers Marvel. Le lancement du jeu va mettre en avant Captain America, Iron Man, Spider-man, Captain Marvel.

Il faut citer également Storm, Stan-lord, Doctor Strange et Black Widow. Dans un proche avenir, les extensions vont porter sur le jeu Marvel’s Avengers.

Cela va permettre d’introduire des personnages et des contenus en nombre. L’opus va proposer à terme 400 millions de combinaisons costumes.

Plus de détails dévoilés

Marvel Future Revolution est l’occasion d’œuvrer pour la formation d’Omega Fight. Le combat cède l’affrontement contre une équipe de super-vilains.

Cela consiste à relever les comportements suspects pour la défense de l’univers. Le jeu débute par des Terres multiples qui convergent vers des dimensions en tous genres.

Le but ultime est de former une Terre primaire unique.

Les enjeux disponibles

Marvel Future Revolution est un RPG d’action en monde ouvert de Marvel. Le style graphique est réaliste en version 3D.

La création est inspirée d’un real Engine. Il s’agit d’un monde ouvert à la fois massif et immersif.

Les régions MMO sont l’occasion d’agir en interaction avec les héros en masse. Le joueur peut incarner le super-héros personnalisé de son choix.

Les costumes personnalisables sont de haute qualité et d’une finition exceptionnelle. Ainsi, le joueur peut s’amuser à mixer et combiner les parties de costumes tirées de BD, de films Marvel et de comics exclusifs.

Il s’agit d’une actualité des parents inédite.

Un aperçu de la présentation

La diffusion concerne les plateformes mobiles iOS et Android. La mise en œuvre de la Terre Primaire provoque des dangers importants et la survenue de monstres qui menacent l’humanité.

Les multiples versions de super-héros misent sur une meilleure union. Les super-vilains incluent Crâne Rouge, Baron Mordo, M.O.D.O.K, Green Goblin et Red Gobblin.

Les graphismes AAA permettent de bénéficier d’une vraie liberté de mouvements. Le récit est une création de Marc Sumerak.

Cet auteur de Marcel Comics s’est illustré sur plusieurs aventures. Il s’agit des Avengers, de Thor, d’Iron Man, de Fantastic Four, de Black Panther ou de Captain Marvel.

Retrouvez d’autres actus ici

Crédit Photo : gadget.fsetyt.com & pockettactics.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.