Je vous propose un volet sur l’actualité Disney et une équipe de passionnés. Cela permet d’en apprendre plus sur l’univers à rêves.

Une annonce récente

Le salon international du jeu-vidéo E3 a eu lieu du 12 au 15 juin 2021. Cet évènement virtuel a permis de connaître les sorties futures en termes de jeu vidéo.

Ubisoft a révélé la sortie du jeu éponyme Avatar : Frontiers of Pandora. Les premières images ont fait l’objet de quelques projections via un teaser.

Plus de détails sur l’opus

La sortie du jeu vidéo est prévue pour 2022. Toutefois, il ne constitue pas une adaptation d’Avatar 2 qui va sortir dans les salles en décembre 2022.

Le jeu vidéo cible davantage l’évolution de l’environnement initié par James Cameron. Avatar : Frontiers of Pandora met en avant l’univers magnifique de Pandora.

Il dévoile les merveilles et les dangers au cours d’une immersion totale dans un monde ouvert. Le joueur est sous les traits d’un Na’vi.

Il va voyager au cœur de la frontière de l’Occident. Le monde réactif est peuplé de créatures différentes et de personnages inédits.

Il faut parvenir à combattre les forces RDA, les principaux ennemis. La date de sortie du jeu n’est pas encore communiquée.

Le titre est disponible sur PS 5, XboxSeries S, Xbox Series X, Google Stadia et Amazon Luna.

Le cas parallèle de Chronique Disney

Que ce soit un jeu vidéo, un film ou une animation, le monde de Disney compte une grande communauté de fans. En fait, Chronique Disney est composée de fans experts.

Ils sont passionnés par le monde merveilleux de Disney. Tout comme The Walt Disney Company, Chronique Disney est composée par des individus de divers horizons avec des profils divers.

Il s’agit notamment d’individus de toutes les tranches d’âge. Il s’agit aussi bien d’un public masculin et féminin, étudiant ou actif.

Il s’agit également d’un mélange de nationalités différentes de diverses couches sociales. Cette mosaïque sociale propose une richesse culturelle.

Ainsi, les analyses et les attentes ouvrent droit à des points de vue multiples.

Les spécialités de Chronique Disney

Certains oeuvrent dans les films animés ou les films live. Les parcs à thèmes sont du ressort des autres.

Les adeptes de TV, de musique et de spectacles sont enthousiastes. Il ne faut négliger les collectionneurs et les fans de BD et de comics.

Les autres contributions impliquent les blogs ciblés Disney. Ces derniers ont souvent recours à un rédacteur français de contenu pour traiter de sujets variés sous le thème de Disney.

Chronique Disney regroupe une communauté liée par un rêve spécifique, à travers les œuvres cultes et récentes de Disney. Découvrez d’autres infos ici.     

Crédit Photo : rockpapershotgun.com & clubic.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.