Actuellement, Marvel Entertainment traite des trois titres iconiques de la Fox Century. Je vous propose les intrigues inédites concernant des comic books qui seront publiés en 2021.

Les films qui ont inspiré l’éditeur des comic books

Les films cultes portent sur Alien, Predator ainsi qu’Alien vs Predator. Ces films qui ont connu un succès retentissant et mondial avec un développement immédiat.

Ils ont généré des jeux, des produits dérivés, des romans ainsi que de nombreuses bandes dessinées.

A propos d’Alien et Predator

A l’origine, Alien constitue une série de films américano-britanniques dédiée à la science-fiction. 6 films résultent de cette coopération.

Il s’agit entre autres d’Alien, le Huitième Passager de 1979, de Predator en 1987. En 2004, Alien vs Predator est sorti officiellement. Il ne faut pas oublier Alien vs Predator : Requiem.

Un petit aperçu d’Alien, le Huitième Passager

Suite à une mission commerciale banale, le cargo spatial Nostromo revient sur Terre. L’équipage comprend 5 hommes et 2 femmes qui sont en mode hibernation durant 6 mois.

L’ordinateur de bord du Vaisseau les réveille plus tôt. Il a décelé des signaux sonores dans l’espace.

L’équipage a pour mission de contrôler toute trace de vie extraterrestre. Lors de cette opération, l’officier Kane subit une agression émanant d’une forme de vie non répertoriée.

 Il s’agit d’un arachnide étrange qui dissimule son visage en l’étouffant à l’aide de sa queue. La bête semble neutralisée. Le dîner du soir devient un moment surprenant.

Kane est soudain submergé par des convulsions. Son abdomen délivre une créature qui s’enfuit auprès des coursives du Vaisseau spatial.

Des comic books émanant des licences

En se basant sur les années de narration multimédias, Marvel s’appuie sur les licences qui ont conquis plusieurs générations. CB Cebulski, rédacteur en chef chez Marvel veut transcrire toutes les frayeurs suscitées par les extra-terrestres, à travers ces nouvelles œuvres de super-héros.

Idem pour Jake Thomas qui aspire à la continuité des titres. Pour lui, les films Alien et Predator figurent parmi les mythologies modernes.

Ils ont établi des constructions à la fois convaincantes et variées pour illustrer la pure science-fiction. Quant à l’artiste David Finch, il est conscient de la portée des titres emblématiques.

Il est certain qu’ils vont crever le papier au niveau des publications des super-héros Marvel. Pour les adeptes des films et les fans des super-héros de l’univers Marvel, il faut patienter un peu.

Les éditions Marvel attendent le calendrier de sortie afin de partager davantage d’informations. Retrouvez d’autres univers en cliquant ici.

Crédit Photo : marvel.com & androidauthority.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *