L’annonce officielle est tombée pour le jeu vidéo Star Wars Jedi : Survivor. Je vous dévoile les détails concernant le jeu vidéo.

Un suspense savamment entretenu

Quelques mois plus tôt, Electronic Arts ou EA annonce une suite à Star Wars Jedi : Fallen Order. L’éditeur a seulement suggéré l’année 2023 sans plus de précision.

Ensuite, EA n’a plus communiqué sur le titre d’action-aventure de renom. Au cours du récent Game Awards, Electronic Arts et Respawn Entertainement ont proposé un aperçu du jeu en mode action.

Ainsi, Star Wars Jedi : Survivor est programmé pour le 17 mars 2023 pour sa sortie officielle.

Les autres infos à retenir

Les précommandes du jeu sont actuellement disponibles. Par ailleurs, EA a communiqué sur les articles bonus, fournis aux premiers acheteurs.

A la différence de Fallen Order, Star Wars Jedi : Survivor est compatible avec les plateformes de dernière génération. Cela implique notamment PS 5, Xbox Series X et PC.

La récente bande annonce traite des nouvelles capacités disponibles pour Cal Kestis. En fait, Survivor propose une version plus sombre, plus mûre de Kestis qui est devenu un Jedi à part entière.

Hormis les nouvelles capacités de Force, il faut inclure les innovantes techniques du sabre laser. En clair, Survivor est doté de multiples améliorations.

Par ailleurs, le récit gagne en expansion afin de mieux répondre aux attentes des adeptes.

La synopsis de Survivor

Cinq après Fallen Order, Survivor s’attelle à l’aventure du Chevalier Jedi Cal Kestis. Il lutte pour sa survie face à un Empire Galactique peu amène.

D’après le développeur Respawn Entertainment, Kestis doit parvenir à demeurer en vie car il figure parmi les quelques survivants Jedi après l’horrible Ordre 66.

Les nouveau adversaires pullulent mais le plus virulent est le sénateur impérial Pau’an de Coruscant. Ce dernier a effectué un marché effrayant.

Les opportunités de Survivor

D’après Stig Asmussen le ray tracing est assorti aux capacités de la nouvelle génération de consoles. Respawn revendique un fonctionnement doté d’une qualité supérieure aux développements antérieurs.

En optant pour les consoles de 9ème génération, Survivor va accueillir un temps de chargement beaucoup plus rapide. Ainsi, l’équipe de développeurs n’a plus en prendre en charge les consoles PS4 et Xbox One des premiers lancements du jeu.

Pour rappel, le premier teaser au cinéma de Star Wars Jedi : Survivor est déjà sorti en mai 2022. Entre Fallen Order et Survivor, les cinq ans de patience ont permis la sortie du roman Star Wars Jedi : Battle Scars.

Retrouvez d’autres news ici.

Crédit Photo : consolefun.fr & actugaming.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *