Contrairement aux autres séries d’animation, Koala Man sort en même temps aux Etats-Unis et ces autres pays. Je vous livre plus de détails sur cette première saison.
Un lancement bien synchrone
Koala Man est une série animée destinée aux adultes. Elle revient à 20th Television Animation.
Elle est sortie sur Hulu aux Etats-Unis et sur Disney + Section Star dans toute l’Europe Une bande annonce surprenante a servi à présenter Koala Man.
La première saison inclut huit épisodes.
Un aperçu du synopsis
Koala Man est en fait Kevin, un père de famille. L’identité de ce dernier est secrète.
La superpuissance de ce super héros se résume à un respect rigoureux des règles établis. Il lutte contre toute forme de petite délinquance dans la ville de Dapto.
En effet, cette banlieue australienne en apparence tranquille est remplie de forces du mal. Ces dernières sont cosmiques et artificielles.
Elles envisagent de conquérir les Daptoniens qui ne se doutent de rien. Koala Man veut ôter les forces du mal dans sa ville natale.
Il est entouré de sa famille lors de ses nombreuses quêtes. Il va œuvrer contre les cerveaux diaboliques, les horreurs surnaturelles.
En parallèle, Koala Man ne supporte pas les irresponsables qui évitent de sortir les poubelles lors des jours programmés. Parfois, sa famille lui reproche son entrain en toutes les circonstances.
Les initiateurs de Koala Man
Koala Man est une création de l’animateur d’origine australienne Michael Cusack. Il a notamment contribué sur YOLO : Crystal Fantasy ou encore Smiling Friends.
L’écriture revient à Dan Hernandez et Benji Smit. Ce sont les scénaristes de Pokemon : Detective Pikachu.
La production est sous la houlette de Justin Roiland. Il a participé à la création de Solar Opposites ainsi que Rick et Morty.
Le producteur exécutif est Michael Cowap pour le compte de 20th Television Animation.
Une série au riche casting vocal
Hormis Michael Cusack, le casting vocal comprend Sarah Snook, Demi Lardner, Hugh Jackman, Jemaine Clement et Alexandra Daddario. Il faut ajouter Rachel House, Angus Sampson, Hugo Weaving, Michelle Brasier, Mark Coles Smith.
Les autres intervenants impliquent Liam McIntyre, Claudia O’Doherty, Jordan Shanks, Natalie Tran et Jarrad Wright. Le charmant emblème de l’Australie à travers le mignon Koala est représenté dans cette série d’animation comique pour adultes.
Michael Cusack rend hommage à son pays à travers une série originale diffusée à travers la planète. Retrouvez d’autres news ici.
Crédit Photo : trends.crast.net & disneyplus.com
Disney c’est pour moi le rêve ultime, des tonnes de souvenirs, de fou-rires entre copines et avec mes frères. J’ai eu ma période Reine des neiges je l’avoue, mais aujourd’hui c’est STA R WARS, je suis la fan numéro 1 en France ! aahah ou presque 😉
Laisser un commentaire