Jed Mackay prépare une mini série pour la fin de l’année 2022, précisément en décembre. Je vous présente plus de détails concernant les deux personnages.

A propos de la future saga

La saga est rattachée au futur crossover qui fait appel à Spider-Man, les X-Men et Venom. En fait, Dark Web est sous l’écriture de Jed Mackay.

Black Cat est la voleuse la plus renommée de l’univers Marvel. Pour cette fois, elle œuvre avec Mary Jane.

Au cours des précédentes versions, l’auteur a mis Black Cat au cœur  de périples à travers plusieurs séries solo sans oublier la mini-série d’Iron Cat. Récemment, Mary Jane et Félicia ont combattu de concert pour secourir Peter.

C’est notamment le scénario  de Mary Jane et Black Cat : Beyond #1. Ce one-shot à succès a profité d’une réimpression.

Les relations avec Peter

Pour cette nouvelle aventure, Jed Mackay va être assisté par Vincenzo Carratu.  Le talent du futur a commencé à faire ses armes auprès de Marvel Comics.

La série d’Amazing Spider-man promet des développements à rebondissements.

Quant au Dark Web, il permet de revoir le duo Mary Jane Watson et Felicia Hardy. Elles ont atterri dans la dimension diabolique  propre aux limbes.

Toutefois, MJ n’est pas l’unique détentrice de secrets bien gardés. De son côté, Felicia connait également une conscience coupable.

Toutes ces cachotteries vont ruiner leurs plans communs d’évasion.

Les confidences de Jed Mackay

Le scénariste ne se remémore plus le nombre de vies restants pour Felicia, à l’heure actuelle. Toutefois, elle est toujours de retour.

Pour cette fois, elle emmène un ami. La reprise du duo Mary Jane et Black Cat suite au one-shot de 2021 est un pur bonheur.

Il s’agit de découvrir également le rattrapage du drame qui s’est déroulé et qui porte sur de l’herbe à chat, selon Jed Mackay.

Quelques infos sur le retour des deux héroïnes

Lors des précédentes années, Jed Mackay traite des deux ongoings de Black Cat qui ont fait l’objet de publications. Dans cette récente ongoing incluant les deux personnages phares du scénariste, MJ et Black Cat se retrouvent dans la dimension du Limbo en plein Dark Web.

Pour l’heure, le synopsis manque encore de clarté car le mystère est encore opaque, en ce qui concerne l’event. Markay a toujours su entretenir le suspense et il a réussi à sortir des contraintes d’écriture sur les précédents events.

Cet opus impliquant Mary Jane et Black Clat est prévu sortir pour le 21 décembre 2022. Retrouvez d’autres news en cliquant ici.  

Crédit Photo : crumpe.com & gamesradar.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.