Avant la célébration du 60ème anniversaire d’Iron man, Tony Stark va connaitre une nouvelle version. Je vous invite à en savoir plus.

Un relaunch pour préparer les 60 ans

Deux spécialistes vont assurer Invincible Iron Man sur le nouveau titre. Il s’agit de l’auteur Gerry Duggan des X-Men et de l’artiste Juan Frigeri des Avengers.

Pour cette fois, Tony Stark va être confronté aux aventures les plus sombres avant de connaître une belle ascension. Invincible Iron Man va évoluer dans le run de Christopher Cantwell.

Le scénario dévoilé

Au cours de cette aventure prévue être disponible en novembre 2022, Tony Stark songe aux forces et aux limites de ces 60 années de parcours. Il va remettre au goût du jour des armures traditionnelles.

En outre, il va retrouver des blessures longtemps enfouies. Cela va lui servir afin de lutter contre une force puissante et dévastatrice exercée par un méchant Marvel.

Ce dernier va tout mettre en œuvre pour tenter de tout détruire dans le monde de la Maison des Idées. Le temps semble s’arrêter pour Tony Stark.

En effet, le milliardaire génial et playboy philanthrope parait avoir tout perdu. Cela implique sa fortune, sa réputation et même ses amis.

Les adversaires de Tony Stark

La plupart des super-méchants de Marvel se sont ligués pour affronter Iron Man. Il ignore qui s’est chargé de ce vaste recrutement.

Les tueurs en masse vont tout faire pour déstabiliser le héros. Jusqu’au bout, le Golden Avenger va user de ruses et de stratégies pour combattre les plus rudes ennemis.

Il va également connaitre des moments de descente vers le bas intenses mais brefs. La date de sortie d’Invincible Iron Man est prévue pour le 7 décembre 2022.

Les intentions des acteurs d’Invincible Iron Man

Selon le scénariste Gerry Dungan, il faut parvenir à suivre le rythme imposé par Christopher Cantwell et son équipe. La pression monte au fur et à mesure que la célébration est proche.

Juan et Gerry veulent procurer une dimension de danger beaucoup plus importante pour Tony Stark. Il s’agit d’une aventure épique à la fois pour Iron Man et ses vieux détracteurs farouches et sans pitiés.

Les deux artistes vont mettre en place quelques flashbacks concernant les armures anciennes du héros. Ne manquez pas le Silver Centurion pour honorer l’anniversaire de diamant.

D’autres armes d’anthologie et autres objets cultes sont au programme.

Quelques infos sur le sujet

Le mois de novembre 2022 constitue la fin de l’aventure Iron Man pour Christopher Cantwell et Angel Unzueta. Les successeurs Gerry Dungan et Juan Frigeri ont du pain sur la planche à dessin.

Retrouvez d’autres infos ici.

Crédit Photo : actugaming.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.