La série Disney + Original de Marvel Studios est dotée d’une bande son spécifique. Je vous invite à découvrir cette actualité.

Une bande originale officielle

Proposée sur les services principaux de streaming, la partition est une œuvre de Mesham Nazih. Il s’agit d’un compositeur égyptien.

La bande son est largement diffusée notamment sur Spotify et Apple Music. Le style du musicien est plutôt distingué.

Il aime mixer les mélodies authentiques et la musique contemporaine.

Le parcours d’Hesham Nazih

Présent sur le terrain depuis plus de vingt ans, le compositeur a produit une quarantaine de bandes originales. La plupart ont été primées car elles accompagnent des films à succès du box-office égyptien.

Il faut également ajouter plusieurs succès télévisées avec Friendly Fire, The Seven Commandments, The Covenant, Shahid’s Every Week Has à Friday.

Pour la bande originale de Moon Knight, l’auteur a opté pour un style qui combine l’épique, l’oriental et la modernité.

A propos de Moon Knight

C’est une mini-série initiée par Jeremy Slater pour le compte du streaming de Disney +. Elle est consacrée au personnage éponyme des Comics Marvel.

Elle fait partie de MCU ou Univers Cinématographique Marvel. La série figure parmi les films de la franchise.

Si la production revient à Marvel Studios, Jeremy Slater s’attèle au scénario en tant que scénariste en chef.

Le synopsis de Moon Knight

Un employé de boutique de souvenirs auprès d’un musée de Londres éprouve des trous de mémoire. Il est sujet à l’assaut de souvenirs d’une ancienne vie.

Steven Grant réalise qu’il est atteint de trouble dissociatif de l’identité. Son corps vit un partage avec le mercenaire Marc Spector.

Les adversaires du personnage passent à l’attaque et le mènent à voguer dans son identité complexe. Il évolue à travers un mystère mortel au coeur des dieux égyptiens en pleine puissance.

Quelques infos sur Moon Knight

Le rôle de Marc Spector alias Moon Knight est tenu par Oscar Isaac. La réalisation est confiée à Mohamed Diab pour quelques épisodes de la série à partir d’Octobre 2020.

En janvier 2021, la série est enrichie par le duo de réalisateurs Justin Benson et Aaron Moorhead. Le tournage de la série a commencé dans la ville de Budapest à partir d’avril 2021.

La diffusion est actée depuis le 30 mars 2022. Elle comporte six épisodes et compte parmi la phase 4 du MCU.

Moon Knight comporte un épisode où apparait l’acteur Gaspard Ulliel. Ce dernier n’a pas survécu à un accident de ski survenu en janvier 2022.

Le 3ème épisode de la série est dédié au regretté interprète. Découvrez plus de sujets ici.  

Crédit Photo : nationalworld.com & fr.jugomobile.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.