La feuille de route officielle du jeu n’est pas encore complète. Je vous fournis quelques informations disponibles procurées par Square Enix.

Les systèmes retenus

Il s’agit des gameplays basiques amenés à progresser avec la base des joueurs. Cette évolution est liée aux meilleures connaissances acquises par les développeurs de jeu.

En effet, ils analysent le mode de jeu des gamers. Pour l’heure, plusieurs gameplays initiaux lors du lancement n’ont pas connu de réelle avancée.

Ainsi, ils ne donnent pas beaucoup d’expérience auprès de l’équipe des Marvel’s Avengers.

Les travaux en cours

Le dernier patch a connu un ajout des expéditions. Il faut ajouter la refonte du système de mise à niveau des équipements ainsi qu’une économie rationalisée des ressources.

Par ailleurs, l’actualisation de récompenses destinées aux évènements est concernée. Cela porte notamment sur « Red Room Takeover » et « Corrupted Vibranium ».

Ils forment une part non négligeable d’un plan de développement à court terme.

Les autres améliorations

La table de guerre et le système de sélection de mission vont faire l’objet d’une réforme. En effet, le changement est axé sur la manière de trouver, de sélectionner et de lancer les voyages au cours de la mise à niveau lors de l’initiative Avengers.

Par contre, le but affiché revient à l’amélioration du flux pour les nouveaux joueurs. Cela ouvre droit à la réduction de la frustration au cours du processus de mise à niveau.

Concrètement, il s’agit d’une expérience mieux organisée et dirigée efficacement. En outre, cela va générer des pools de matchmaking à la fois plus vastes et mieux concentrés en faveur des joueurs d’un niveau supérieur.

L’équilibre des équipements

Afin d’y parvenir, les développeurs de Crystal Dynamics  projettent d’initier une variété beaucoup plus importante de constructions puissantes pour la découverte et le jeu. Il faut ajouter la génération d’ensembles d’équipements à gagner.

Il faut inclure un ensemble plus fourni en termes d’activités de jeu pour davantage d’options. Le but principal est la recherche d’une construction parfaite.

Le système de livraisons

Face à l’impact sur l’économie des unités au cours de la mise à jour 2.2, les développeurs veulent effectuer plusieurs ajustements au niveau du futur patch. Cela passe par l’ajustement d’unités à titre de récompenses en supplément pour de nombreuses activités de fin de partie.

Il faut également compter sur l’amélioration de la stabilité du raid et la prise en compte des commentaires des joueurs. Retrouvez d’autres news ici.   

Crédit Photo : tseret.com & fun-academy.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.