Après trois ans de patience et de retard, Warner Bros Games annonce la nouvelle tant attendue. Je vous présente la future sortie du jeu vidéo de LEGO Star Wars avec La Saga Skywalker.

Les initiatives de Warner Bros Games

La première annonce remonte à l’E3 2019. Plusieurs dates de sortie ont fait l’objet de reports.

Warner Bros Games opte pour la publication d’une vidéo détaillant les coulisses du développement du jeu. D’après les concepteurs, il s’agit du « jeu vidéo LEGO le plus ambitieux à ce jour ».

Le contenu de la vidéo des coulisses

Il met en scène plusieurs entrevues des concepteurs de LEGO Star Wars : La Saga Skywalker. Il faut aussi s’attendre à des séquences de systèmes de jeu.

Cela concerne les personnages et les sites disponibles sur l’opus. La date de sortie est prévue pour le 5 avril 2022.

Les supports portent sur Xbox Series X, Xbox Series S, Xbox One. Il faut ajouter PS 5, PS 4, Nintendo Switch et PC.

Pour leur part, les développeurs du jeu traitent du mode d’assemblage de l’aventure pas à pas.

Les propos de Warner Bris Games

Selon les responsables, la saga bénéficie de l’humour tout en fraîcheur de LEGO. Il faut inclure la perspective à la 3ème personne.

Les mécanismes de combat sont inédits pour une immersion en format 100 %. Les navires mythiques profitent de la construction brique par brique propre à LEGO.

Il ne faut pas oublier le mode Mumble pour les adeptes. Concrètement, la vidéo sur les coulisses permet de mieux cerner la collaboration entre les divers partenaires.

Certains développeurs des Easter Eggs font partie de l’équipe. Cela se traduit par le mode Pew Pew.

Ce concept prend la place de l’effet sonore des armes, les bruits de bouche phonétiques imitant les blasters et autres sabres laser.

Plus d’infos sur LEGO Star Wars : La Saga Skywalker

Prenant la place de LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force, il s’agit d’un jeu vidéo d’action aventure. L’éditeur Warner Bros Interactive Entertainment a fait appel au développement de TT Games.

L’intrigue de LEGO Star Wars : La Saga Skywalker prend appui sur les neufs films de la franchise Star Wars.

Le gameplay du titre

Les gamers peuvent débuter à partir de l’un des épisodes de la Saga et finir dans l’ordre qui leur convient. Cinq missions d’histoires composent chaque épisode pour 45 niveaux en tout.

En mode ouvert, le jeu est truffé de missions secondaires. Les combos autorisent des attaques légères, lourdes ainsi que les attaques de Force.

500 personnages sont jouables. Retrouvez d’autres infos ici.

Crédit Photo : lacremedugaming.fr & nintendo.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.