Un nouveau personnage entre en scène avec le Sorcier Suprême. Je vous dévoile les suites avec un nouveau chapitre.

La mort du Dr Strange n’est pas une fin

Les évènements en cascade suscités par « The Death of Doctor Strange  » ont fait place à une nouvelle série. Le Sorcier Suprême apparait au 177 – A Bleecker Street.

Par ailleurs, un nouveau Docteur Strange prend les traits de Clea Strange. En fait, Clea appartient à la race des Faltine.

Ce sont des seigneurs de guerre et de conquérants. A l’instar de ses parents respectifs à travers Sormammu et Umar, Clea n’est pas piégée par ses désirs.

Elle ne plie pas face au mystérieux moissonneur qu’elle trouve sur son parcours. Ses missions consistent à combattre les gangsters magiques du Syndicat du blasphème.

Elle peut aussi affronter des super-montres morts-vivants.

Les news à retenir sur Strange

La sortie officielle est programmée pour le mois de mars 2022. Pour l’heure, l’identité du Sorcier Suprême demeure inconnue.

En parallèle, les planches de la mini-série révéleront qui va porter ce titre très secret.

La série en question

Les illustrations reviennent à l’artiste qui a travaillé sur « Amazing Spider-Man », à travers Marco Ferreira. La nouvelle série est encore dans l’univers de « Death of Doctor Strange » de Mackay.

En fait, les amateurs de la mini-série doivent demeurer à l’écoute pour connaitre ce qui se passe en termes de tragédie et de drame. En effet, cela va permettre d’en apprendre plus sur les évènements futurs.

Les instantanés concernant Cléa

Clea a toujours agi dans la dimension sombre. Elle est le partenaire puissante de Stephen Strange.

Elle va devoir relever les multiples challenges pour protéger la planète Terre face aux dangers mystiques et aux ennemis en provenance de mondes externes. Encore choquée et hantée par les évènements et poursuivie par ses souvenirs, Clea  veut ramener Stephen Strange du monde des morts.

Entretemps, un groupe inconnu prend d’assaut le royaume magique. Clea doit retrouver toutes ses forces pour faire face aux menaces magiques.

De plus, elle doit exercer les fonctions allouées au Sorcier Suprême.

Quelques infos sur l’équipe de création

Strange est sous l’écriture de Jed MacKay. Ce scénariste est devenu incontournable au sein de la maison des Idées.

En tout, le scénario ne diffère pas des précédents opus. Clea est la disciple favorite de Stephen Strange. Elle va lutter contre les forces occultes en attendant de revoir Dr Strange revenir du monde de l’au-delà des comics de Marvel. Retrouvez d’autres sujets ici.

Crédit Photo : fr.ign.com & .sird.eu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.