Black Panther : Wakanda Forever est le second volet de l’opus. Je vous livre plus d’informations sur le tournage.

L’intrigue de la bande original

Suite aux péripéties sur Avengers : Endgame, le royaume de Wakanda fait face à de nouveaux adversaires. L’esprit d’équipe est sollicité auprès de Nakia, Shiva, Okoye, M’Baku, Ramonda sans oublier Ross.

La solidarité est de mise pour contrer les Atlantes. Ce peuple dispose d’une technologie poussée.

Par ailleurs, le Docteur Fatalis œuvre pour subtiliser la technologie de Wakanda.

Les interprètes de Black Panther : Wakanda Forever

La réalisation revient à Ryan Coogler. Les acteurs impliquent Letitia Wright sous les traits de Surie, Lupita Nyong’o qui joue Nakia.

Okoye est interprété par Denai Gurira, M’Baku est Winston Duke. Quant à Ramonda, elle est Angela Basset à la ville.

Idem pour Martin Freeman avec Everett Ross, W’kabi avec Daniel Kaluuya. L’annonce attend la confirmation avec très certainement Eric Killmonger qui sera Michael B. Jordan.

Les nouveaux venus sur le tournage

Namor est incarné par Tenoch Huerta, Madame Slade est jouée par Michaela Coel. Le personnage d’Ironheart alias Riri William apparait sous le visage de Dominique Thorne.

La bande originale du film

Selon les indiscrétions du quotidien anglais Metro, les producteurs de Marvel veulent une BO plus marquante, plus envoutante par rapport à la première version. Il faut compter sur The Weeknd qui va collaborer avec des spécialistes de la musique urbaine.

Les artistes évoqués concernent Doja Cat, Stormzy ou encore Solange. Cette dernière est la propre sœur de Beyonce Knowles.

D’autres artistes sont en phase de discussion pour faire partie des participants. Figurant parmi les adeptes de la musique Sud-Africaine, Doja Cat peut disposer d’une bonne avance.

Les autres artistes sont des groupes à succès qui peuvent être retenus par Marvel. En fait, une première bande originale est confiée au compositeur Ludwing Goransson.

La seconde BO est une version plus pop sous la houlette d’artistes phares du moment.

Les autres points à retenir sur le tournage

Black Panther : Wakanda Forever est une œuvre de super-héros des USA. La sortie en salle est initialement programmée pour juillet 2022.

Finalement, elle est annoncée pour le 11 novembre 2022. Quant au tournage, il se déroule depuis janvier 2022 après une pause d’un mois et demi.

Le lieu de tournage est principalement centré en Georgie. En ce qui concerne les prises de vues, elles ont pris place au sein des Trilith Studios aux environs d’Atlanta et dans le Massachusetts au cœur de Worcester.

Découvrez plus d’actus ici.  

Crédit Photo : geekslands.fr & newsdio.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.