Le partenariat a fait l’objet d’une annonce de Disney. Je vous livre plus d’infos sur cette idée originale.

Le parc de Walt Disney World sur Minecraft

En fait, il s’agit d’une reproduction du parc à thème d’Orlando en Floride. La carte porte sur une reconstitution du parc Magic Kingdom de Walt Disney World.

Le parc abrite un nombre élevé de personnages connus de Disney et de Pixar. Il faut également inclure plusieurs attractions symboliques.

Les skins des personnages permettent de sélectionner 25 héros incluant Mickey Mouse et Minnie Mouse en tenue du 50ème anniversaire de Walt Disney World. Par ailleurs, des produits dédiés sont présents dans le jeu.

Il est possible de fêter l’anniversaire de façon inédite.

Les multiples attractions présentes

L’exploration du parc Magic Kingdom est possible en solo ou à plusieurs. Six zones thématiques et vingt attractions reconnues sont proposées.

Il ne faut pas manquer les montagnes russes comme Big Thunder Mountain Railrood ainsi que Space Mountain. Il faut citer la visite des attractions plus traditionnelles à l’instar de Jungle Cruise ou encore « It’s a small World ».

Chaque attraction dispose des musiques propres aux parcs à thèmes. Le parcours du Buzz Lightyear’s Space Ranger Spin permet de combattre entre amis.

Le vertige est assuré avec la Mad Tea Party.

Une récréation virtuelle et fidèle

L’expérience Minecraft est associé aux loisirs multiples du Parc Disney. Hormis le manège des Pirates, le joueur peut disposer de nouveaux articles axés sur Disney.

Il est permis de les porter dans le DLC. Il faut citer les oreilles de Mickey Mouse, le puits de Hook,  le crochet, la robe d’Elsa ainsi que le chapeau de Woody.

Par ailleurs, les skins de Disney sont à la disposition des joueurs à travers Mickey, Tigrou, Hitchhiker Phiners. Des skins des invités du Parc Disney sont proposés.

Ne manquez pas les feux d’artifice activables le soir tombé à proximité du château de Walt Disney. La célébration des 50 ans permet de profiter pleinement de l’Overworld.

Une autre façon d’explorer le Parc Disney

L’interactivité est une réussite avec le partenariat entre Disney et Minecraft. Pour les adeptes qui souhaitent acquérir le DLC, il est proposé sur le marché  Minecraft.

Il vaut 1340 Minecoins ce qui équivaut à moins de 10 dollars. Il s’agit d’une création Everblood Games.

Ce dernier a initié des DLC reconnus comme Légendes de la Mode et Constructeur de château. L’aventure WDW Magic Kingdom est une manière de passer des moments inoubliables à Noël et pour les fêtes de fin d’année.

Découvrez plus d’actus ici.

Crédit Photo : gamespot.com & dexerto.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.