Disneyland Paris compte plus de 50 attractions réparties dans le Parc Disneyland et le Parc Walt Disney Studios. Parmi tant d’options, il est difficile de décider et de hiérarchiser, mais certaines sont simplement exceptionnelles. Ils figurent sur la liste des choses préférées des visiteurs et sont ceux que vous devriez essayer.

Vous ne serez d’ailleurs pas le seul à avoir cet avis. En fait, il y a plusieurs attractions qui sont classées par le parc lui-même comme « à ne pas manquer » et c’est exactement dans cette catégorie que nous avons sélectionné la crème de la crème. D’ailleurs, ce parc n’est pas seulement dédié aux plus petits. Les adultes peuvent aussi y vivre une expérience unique. Et si vous n’avez pas de partenaire pour vous accompagner, il y a toujours les services VIP escorts Paris qui constituent une option de choix.

Les Pirates des Caraïbes

La première des attractions incontournables de Disneyland de Paris s’appelle « Pirates des Caraïbes ». Saviez-vous que ce manège sombre, situé à Adventureland, a inspiré la franchise de films du même nom ? Alors il serait temps de commencer à chanter Yo Ho.

Voici une vidéo en anglais présentant cet endroit :

Tout d’abord, la file d’attente pénètre dans une forteresse, révélant des donjons avec des squelettes avant de s’embarquer. Et juste après le début de la visite, il est possible de jeter un œil au restaurant de cuisine exotique Captain Jack’s. Une option populaire parmi les familles, cette attraction a, en général, des files d’attente d’environ 30 à 45 minutes. Mais, sans le service Fastpass disponible dans l’anceinte, il est recommandé de le faire en fin de journée, lorsque le temps d’attente a tendance à diminuer. Enfin, votre aventure en bateau se termine à la boutique Le Coffre du Capitaine, où vous pouvez acheter vos photos, grâce au système Photopass. Dans cette boutique de souvenirs, vous trouverez également de nombreux produits dérivés du cinéma et tout ce qui concerne les pirates en général.

Le Manoir Fantôme

Tout d’abord, avez-vous le courage de monter cette attraction ? Installé au sommet d’une petite colline à Frontierland, ce manège sombre représente un type de bâtiment très célèbre dans les parcs d’attractions et les foires populaires : la maison hantée.

Juste après une première partie de narration et de marche entre différentes pièces et couloirs, voici la meilleure partie. Ainsi, le voyage se poursuit en « doom buggies », parcourant les recoins de cet ancien manoir habité par des fantômes.

Big Thunder Mountain

Les premières montagnes russes de cette liste sont situées sur un lac artificiel, au milieu de Frontierland. En fait, Big Thunder Mountain est l’attraction préférée des visiteurs.

L’excursion se déroule dans un train fou, avec de nombreuses chutes et rebondissements, qui longe les voies d’une ancienne mine d’or. Néanmoins, il convient tout à fait à toute la famille, avec une hauteur minimale requise de seulement 102 cm. En raison de son importance dans le parc, les files d’attente sont longues tout au long de la journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.