Lors des Game Awards 2021, Lucasfilm Games annonce la venue du jeu vidéo autour de la Haute République. Je vous livre les infos récentes concernant Star Wars : Eclipse.

Les supports déjà présents

Début 2021, Lucasfilm dévoile une ère nouvelle qui a lieu 2 siècles avant la Menace Fantôme. Il s’agit de la Haute République représentant l’âge d’or des Jedi.

L’ordre est au sommet de la gloire. Entretemps, les ennemis apparaissent et détruisent tout sans aucune pitié.

Pour l’heure, ce monde est uniquement évoqué à travers des ouvrages littéraires. Cela se traduit par les publications de type comics, livre audio, manga ou roman grand public.

En parallèle, une série intitulée The Acolyte traite de la Haute République.

Les essentiels du jeu vidéo

Star wars : Eclipse figure dans le classement action et aventure. L’action a lieu dans une zone inexplorée de la Bordure Extérieure.

Le héros va interpréter plusieurs personnages inédits. Ils vont posséder un caractère spécifique, des principes moraux, des motivations, des histoires propres.

Plusieurs évènements vont perturber la paix déjà précaire. Le choix des joueurs est suivi de conséquences et va influer sur le déroulé de l’intrigue.

Pour l’heure, Star Wars Eclipse est en phase de développement auprès des studios de Quantic Dream respectivement basés à Paris et Montréal.

Un bref aperçu du trailer

Lors de la présentation, Lucasfilm Games a proposé une bande annonce au format cinématique, d’une durée de 3 minutes. Les images sont sublimes et le trailer équivaut à celui d’un long métrage.

Par ailleurs, le site officiel du jeu en apprend davantage sur le jeu vidéo. Plusieurs images de Star Wars : Eclipse sont disponibles en HD.

Même s’il s’agit d’une présentation qui ne ressemble pas encore aux visuels du jeu, elle en dit long sur la beauté des images.

Plus d’infos sur le futur jeu vidéo

Les collaborations portent notamment sur les concepteurs d’Heavy Rain, de Beyond : Two Souls et Detroit : Become Human. Comme il faut s’y attendre, les choix ne sont pas sans conséquences sur le futur titre Star Wars : Eclipse.

Pour cette fois, il ne s’agit pas d’un jeu narratif. La date de sortie n’est pas encore déterminée.

La démo jouable promet des moments forts et des sensations exceptionnelles avec Star Wars : Eclipse. En tout cas, une ambiance à la fois étrange et énigmatique transparait lors de la visualisation de la bande annonce façon cinématique.

Retrouvez plus d’infos ici.

Crédit Photo : parisbeacon.com & gaming.gentside.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.