Agée de 20 ans, Rachel Zegler est retenue pour jouer dans le nouvel opus sur Blanche-Neige. Je vous explique les détails de ce choix.

Quelques infos sur la future Blanche-Neige

Rachel Zegler est une chanteuse et actrice d’origine américaine. Elle dispose de capacités vocales hors du commun.

Elle se distingue par son optimisme et son intelligence, selon le réalisateur Marc Webb. Ce dernier s’est illustré sur The Amazing Spider-Man.

D’autres cordes à son art

Rachel Zegler va apparaitre en décembre 2021 dans l’adaptation de West Side Story Spielberg. Elle va jouer Maria, la petite sœur de Bernardo, incarné par David Alvarez.

Bernardo est le leader des Sharks. Rachel va être en compagnie de Tony alias Ansel Elgort. Zn outre, la jeune actrice figure dans le casting de Shazam ! 2 Fury of the gods de DC Comics.

Elle va rencontrer Zachary Levi qui interprète le super-héros de DC Comics. Ce film est prévu pour juin 2023.

Retour sur la sélection de Rachel Zegler

A 17 ans, sa voix a enchanté le team de recrutement. En effet, elle a chanté sur internet la reprise de Shallow de Lady Gaga dans A star is born.

Pour Blanche-Neige, 30 000 actrices ont fait l’objet d’une audition et Rachel est sortie du lot.

Les réactions après sa sélection

Elle a reçu de nombreux messages remplis de haine ainsi que des propos injurieux voire racistes. Le 22 juin 2021, elle a réagi en postant sur Instagram une photo d’elle posant à côté de Blanche-Neige au cours d’une visite à Disneyland.

Elle a également écrit qu’elle dit bonjour à son rêve qui se réalise.

A propos du live action Blanche-Neige

Après plusieurs années de patience, le remake de Blanche-Neige en prises de vues réelles se concrétise. La jeune héroïne aux cheveux noirs et à la peau d’albâtre ne fait pas l’unanimité.

L’actrice est d’origine colombienne. Disposant d’une silhouette menue, Rachel possède de long cheveux de jais et une voix digne des chanteuses cultes de Broadway.

En incarnant Blanche-Neige, elle va connaitre les mêmes sensations que Lily James, Emma Watson, Naomi Scott, Elie Fanning ou Yiki Lu pour incarner une mythique princesse Disney.

Une héroïne plus moderne

Le premier long métrage d’animation de Blanche-Neige date de 1938. Inspirée du conte de fées des frères Grimm, l’œuvre a obtenu un Oscar d’honneur en 1939.

Marc Webb veut revisiter le conte tout en respectant la magie de l’histoire. Rachel Zegler adore Broadway. Elle veut jouer une Blanche-Neige qui réponde aux attentes du public.

Elle ne va pas être mièvre mais beaucoup plus combative, sans négliger l’empathie de la princesse. Les paroles des chansons reviennent à Ben Pasek et Justin Paul.

Pour rappel, ce sont les auteurs des chansons devenues iconiques de la comédie musicale La la Land ainsi que the Greatest Showman. Le scénario est de Erin Cussida Wilson.

Retrouvez d’autres news ici

Crédit Photo : cinetelerevue.be & lemonde.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.