Ce relooking de playlist est composé de musiques des décennies de succès musicaux. Je vous propose plus de nouvelles sur cette initiative.

Une idée de partenariat original

A partir du 13 janvier 2021, les usagers de Spotify de France et d’Italie peuvent disposer d’une playlist plus fournie. Il s’agit de musiques des années 1950 aux années 2020.

C’est le fruit d’un partenariat entre Spotify et Disney +. Cette opportunité a eu lieu lors de la sortie de la série WandaVision sur Disney +.

Une expérience inédite pour les utilisateurs

Le partenariat entre Disney et Spotify cible un monde en immersion musicale pour les utilisateurs. Le site de la campagne est dédié aux adeptes français et italiens.

Ils peuvent améliorer leur playlist en ajoutant des chansons iconiques des décennies 1950 à nos jours. De plus, les utilisateurs de la version gratuite de Spotify vont profiter de cette nouvelle expérience à travers des publicités audio et display.

Ces divers formats publicitaires sont disponibles depuis le 13 janvier 2021. Ils présentent l’avantage de ne pas être intrusifs et de s’insérer naturellement quand l’utilisateur fait appel au playlist.

Les opportunités du nouveau dispositif

L’Audio autorise la diffusion d’un spot entre l’écoute de deux titres, tout au long d’une journée. Pour sa part, le Display diffuse un interstitiel cliquable.

Ainsi, l’utilisateur peut revenir sur l’appli Spotify et bénéficier d’une mise en avant sur la page d’accueil de l’application.

L’insertion de WandaVision

Mis à part le playlist style remix, Spotify diffuse la bande originale de la série WandaVision. Il s’agit d’une mini-série de neuf épisodes visible sur la plateforme de streaming Disney +.

C’est la première production TV de Marvel Studios, après l’arrêt de Marvel Television.

Plus de détails sur WandaVision

Les principaux personnages sont incarnés par Wanda Maximoff et Vision provenant des comics Marvel. Les interprétations reviennent à Elizabeth Olsen et Paul Bettany.

Les autres acteurs incluent Teyonah Parris, Kathryn Hahn, Kat Dennings et Randall Park.

L’intrigue de WandaVision

WandaVision est un mix entre la sitcom et l’univers Marvel. Les deux principales héroïnes se demandent si leur vie est normale.

WandaVision constitue la première série de la phase IV de l’univers cinématographique Marvel. Les autres acteurs participent à la série constituent des interprètes récurrents.

Il faut citer Emma Caulfield, Jolene Purdy et Asif Ali. Des invités vont renforcer l’équipe avec Fred Melamed, Debra Jo Rupp et Randy Oglesby.

Retrouvez d’autres options en cliquant sur ce lien.  

Crédit Photo : cnetfrance.fr & journaldugeek.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.