Après une année presque sans sortie, Marvel Studios promet de se rattraper bientôt. Les fans seront donc inondés au cours des prochaines années, de nouvelles productions. Des séries Marvel sont déjà en cours de diffusion sur Disney+, comme WandaVision.

Voici un aperçu des prochains films Marvel déjà annoncés.

Des superhéros au menu

Du côté des fans de Marvel, l’attente est tout simplement insoutenable. La sortie de Deadpool 3 n’est pas pour tout de suite, car sa production ne démarrera pas avant 2022. En attendant, Disney+ propose une belle grille de diffusion de nouveaux films Marvel. Dès le 15 janvier, vous pourrez suivre sur votre petit écran ‘’WandaVision’’. Il s’agit d’une petite série de neuf épisodes axée sur Scarlet Witch et Vision.

À partir du 19 mars 2021, ce sera au tour de ‘’Falcon et le Soldat de l’Hiver’’ de s’installer sur Disney+. Les compagnons de Captain America seront au cœur d’une aventure de six épisodes, juste après Avengers : Endgame. ‘’Black Widow’’ ne sera pas en reste, mais cette fois au cinéma. Vous serez plongé dans la vie de Scarlett Johansson dès le 5 mai 2021. Le film était prévu pour 2020, mais repoussé à cause du Covid.

Du sang neuf dans le MCU

Loki, le frère de Thor, sera le personnage principal de la série éponyme sur Disney+ dès mai 2021. À travers six épisodes, vous le suivrez dans une réalité alternative après qu’il a volé le Tesseract. L’ennui ne sera certainement pas au programme avec le plus malicieux des dieux. Le Kung Fu sera pour la première fois disponible cette année dans le MCU. Le 7 juillet 2021 au cinéma, Shang-Chi, le superhéros chinois sera dévoilé. Ce sera à travers ‘’Shang-Chi and The Legend of the Ten Rings’’.

Préparez le popcorn !

2021 sera donc une année riche en nouvelles productions Marvel. Bien entendu, il faudra les regarder dans l’ordre pour mieux les savourer. Qu’en est-il de la suite des aventures de l’homme-araignée ? Encore en tournage, la suite de ‘’Spider-Man : Far From Home’’ débarquera le 15 décembre 2021 au cinéma. De nombreuses rumeurs laissent entendre que le concept de ‘’multiverse’’ sera au programme. Suspens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *