Récemment, Disney a communiqué sur le développement du troisième volet de Sister Act. Je vous propose les rares précisions fournies par Disney.

Sœur Marie Clarence reprend du service

Les adeptes de la saga culte Sister Act sont aux anges. Le troisième long-métrage est en préparation avec la dynamique Whoopi Goldberg aux commandes.

Disney a fourni ces quelques détails sur le compte Twitter de la maison de production. Whoopi Goldberg va mettre la double casquette d’actrice et de productrice.

Le producteur Tyler Perry est également de la partie.

Quelques révélations de Whoopi Goldberg

En Octobre dernier, l’actrice a participé en tant qu’invitée dans The Late Show with James Corden. Elle a révélé que les producteurs ont longtemps rejeté l’idée d’une suite à Sister   Act 2.

En effet, ils ont déclaré que personne n’est intéressé. Pourtant, ces affirmations se sont révélées erronées.

C’est la raison pour laquelle Sister Act 3 est actuellement dans les cartons.

Une suite après des années d’absence

En réalité, Sister Act 1 a vu le jour en 1992. A l’époque, ce premier volet a suscité surprise et engouement.

Cette comédie vitaminée a réussi à dépoussiérer sans provoquer les positionnements classiques des sœurs et des mères de l’Eglise Catholique. Les déboires hilarantes et cocasses des mésaventures de Sœur Marie Clarence et ses consoeurs a fait rire aux éclats un public de tous âges.

Cette femme aux limites de la loi qui atterrit par hasard dans une église réussit à composer une chorale plutôt boiteuse. De plus, elle parvient à déjouer les mauvaises intentions de malfaiteurs.

Le côté décalé de l’actrice Whoopi Goldberg contribue largement à rendre sympathique ces sœurs qui vivent en pleine jungle urbaine. Grâce à la chorale revisitée par Sœur Marie Clarence, les fidèles sont de retour.

La mission de Whoopi Goldberg avec le 3ème volet

Whoopi Goldberg œuvre pour réunir l’équipe qui a fait le succès des précédents opus. Cela concerne la mère supérieure interprétée par Maggie Smith.

Il ne faut pas oublier Wendy Makkene qui joue sœur Marie-Robert ou Kathy Najimy qui incarne sœur Marie-Patrick. Pour l’heure, rien ne filtre au niveau des autres acteurs qui vont figurer dans la distribution.

De plus, aucune autre communication n’est dévoilée car le film est encore en phase de préparation. La diffusion revient à la plateforme Disney +.

C’est un réel défi pour Whoopi Goldberg qui est titulaire d’un Oscar. Reconnue par ses pairs, elle est prête pour servir des gags et autres scénarios inédits aux fans de la saga.

Elle ambitionne certainement de séduire la jeune génération à travers ce long-métrage. Retrouvez d’autres infos ici.

Crédit Photo : geek-o-polis.com & flipboard.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.