Je vous propose d’en apprendre plus sur le partenariat d’esprit solidaire chez Disney. En fait, il s’agit d’une initiative propre aux fêtes de fin d’année.

L’esprit solidaire proposé par Disney

En effet, les fêtes de fin d’année symbolisent aussi bien la générosité et le don de soi, pour les moins pourvus. The Walt Disney Company contribue à davantage d’engagements pour épauler les populations les plus vulnérables.

C’est une aide particulièrement appréciée dans les moments pénibles liés à la crise sanitaire provoquée par le Covid-19.

Un partenariat concret

The Walt Disney Company a renoué un partenariat avec la firme Toys For Tots. L’objectif revient à collecter des dons,  à effectuer des dons.

De plus, l’ouverture de boîtes de dons est multipliée dans de nombreux lieux très fréquentés par les adeptes de la compagnie aux grandes oreilles. Il s’agit notamment des boutiques World of Disney.

Cela fait trois ans que l’opération fait des heureux chez les enfants de la communauté. En fait, la majorité des fêtes de fin d’année est dédiée à la solidarité collective.

Les acteurs concernés impliquent shopDisney.com, Disney Store en collaboration avec Toys For Tots.

Un personnage surprise pour 2020

Cette année, l’acteur Neil Patrick Harris est de la partie. Neil s’est auto-proclamé fan de Disney.

Il procure son appui pour le lancement de l’opération. De plus, il prend en charge la communication.

Ainsi, la date de participation est limitée au 13 décembre 2020.

Les opportunités de dons

Il est permis de faire don d’un jouet en ligne sur shopDisney.com/Toys For Tots. De plus, un jouet neuf non emballé peut faire l’objet d’un don dans plusieurs endroits stratégiques.

Cela concerne les Disney Store situé sur le territoire des Etats-Unis. Cela implique également les enseignes World of Disney de Disney Springs à Walt Disney World Resort et Downtown Disney District à Disyneyland Resort.

A chaque jouet fourni, Disney fait un don de 1 dollar à Toys For Tots.

Les initiatives supplémentaires

Hormis le don de jouet, les visiteurs sont invités au soutien de Toys For Tots. Cela prend l’aspect de l’achat d’un pin’s Mickey Mouse et Winnie Mouse en pain d’épice.

Pour cette fois, Disney fait un don de 1 dollar à l’organisation pour chaque pin’s acquis dans un magasin Disney Store dans l’ensemble des Etats-Unis ou sur ShopDisney.com. Cette sollicitation solidaire se tient du 1er novembre au 24 décembre 2020.

A l’approche des fêtes de fin d’année, les parcs Disney de la planète accueillent les visiteurs lors de magiques expériences, via des produits de restaurations et des produits inédits. Découvrez d’autres sujets ici.

Crédit Photo : aboutwaltdisneyworldresort.com & classymommy.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *