Le titre à succès Hocus Pocus ressort des placards pour la bonne cause. Je vous propose plus d‘infos sur l’œuvre célèbre de Kenny Ortega.

Les actualités d’Hocus Pocus

Actuellement, Hocus Pocus est présent aux Etats-Unis à travers Blu Ray 4K. Kenny Ortega est un réalisateur heureux toujours aussi surpris par l’engouement pour Hocus Pocus datant de 1993.

En tout cas, il envisage de monter une version scénique du titre à Broadway. Pour info, Hocus Pocus : Les trois sorcières constitue un des films de Disney les plus revendiqués par les adeptes à la veille d’Halloween.

Pour l’instant, un deuxième film est en phase de développement. Cet opus est confié à Adam Shankman pour Disney +.

Le casting va prochainement avoir lieu avec l’annonce de retrouvailles spéciales.

A propos de la soirée de Gala

Le 30 octobre 2020, les interprètes de Sœurs Sanderson sont réunies. Il s’agit des actrices Belle Midler, Sarah Jessica Parker et Kathy Najimy.

L’organisation revient à Bette Midler. L’objectif est de collecter des dons à destination de la fondation New-York Restauration Project.

La célèbre comédienne figure parmi les plus importantes donatrices. Il s’agit d’une réunion virtuelle à cause des risques sanitaires.

L’avenir des Sœurs Sanderson

Il n’est pas impossible que les trois comédiennes fassent partie du casting pour le deuxième volet d’Hocus Pocus. Elles sont en discussion pour la reprise de leurs rôles, d’après plusieurs sources.

Les fans du film peuvent espérer revoir Winnie, Sarah et Mary au niveau du petit écran. En tout cas, le premier film a été tourné principalement dans les Walt Disney Studios de Burbank situés en Californie.

Une semaine de prises de vues s’est déroulée dans la ville de Salem du côté de Massachussetts. Pour les scènes de vol, les sorcières font appel à des câbles tendus au sein du studio de tournage.

L’intrigue d’Hocus Pocus

L’ado Max Dennison doit déménager dans la ville de Salem avec sa famille. Los Angeles lui manque terriblement.

La nostalgie est adoucie par la rencontre avec Alisson dans son nouveau lycée. Un soir d’Halloween, le jeune ado aide sa sœur Dani lors de la ronde aux bonbons.

Les trois jeunes, Max, Dani et Alisson font leur quête et tombent  devant la demeure désuète des trois sœurs Sanderson. Max allume une bougie à flamme noire et ressuscite les trois sorcières pendues 300 ans auparavant.

Les trois enfants ont pour mission de sauver les autres enfants de Salem face aux griffes des 3 sorcières. En fait, les trois sorcières doivent tuer des enfants en nombre pour rester jeunes et belles pour l’éternité.

Retrouvez d’autres œuvres ici.

Crédit Photo : etonline.com & dailymail.co.uk

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *