Un an après la sortie de la Reine des Neiges II, Disney met en avant un évènement festif virtuel. Je vous propose d’en savoir plus.

Un festival qui couronne un succès

La Reine des Neiges II constitue à la fois un évènement artistique et une réussite commerciale. Ce film a réussi à drainer plus d’un milliard de dollars au box-office.

Par ailleurs, la franchise met en vedette le 23 octobre dernier un court-métrage préquel avec Olaf. Il porte le titre « les Aventures d’Olaf » sur Disney +.

Le festival Frozen Fan Fest s’est déroulé le 18 octobre 2020.

Les détails sur le festival

Ce festival a permis aux fans de la Reine des Neiges II de célébrer le célèbre film. Les festivités incluent la projection du film sur Disney +.

Il faut aussi inclure des jeux, des activités. Des karaokés traitent des chansons phares « All is Found » et « Lost in the woods ».

De plus, la présentation de la bande-annonce les Aventures d’Olaf est prévue.

Les autres opportunités de l’évènement

Plusieurs tutoriels permettent de s’initier à dessiner Olaf avec l’aide de Trent Correy et de Dan Abraham. Show Yourself est disponible en langue des signes via une vidéo performance.

Cela porte également sur la mise en avant de costumes proposés dans les grandes enseignes inspirés du monde d’Arendelle. Les invités qui apprécient la saga et plusieurs cadeaux exclusifs sont au rendez-vous.

Les cadeaux font partie de la gamme de produits La Reine des Neiges II. Ils sont à gagner sur shopDisney.

Les sœurs Elsa et Anna délivrent un message.

Les produits des grandes marques

Ces produits incluent de vêtements inédits, des accessoires de mode. Il faut intégrer la literie, les jouets, des décors de fête et des costumes.

Les marques représentées concernent Hasbro, LEGO , Party City, Disguise, Shop Disney, etc.

Les raisons du succès de la Reine des Neiges II

La Reine des Neiges II est classé 143ème parmi les long-métrages d’animations des studios Disney. De plus, il s’agit du 58ème classique d’animation.

Cet opus est la suite de la Reine des Neiges qui date de 2013. C’est un immense succès du box-office mondial.

Le royaume d’Arendelle a conquis de nombreux fans, petits et grands, avec les aventures de la Reine Elsa et d’Anna. Les célèbres personnages à travers Olaf, Kristoff et Sven évoluent dans la Forêt enchantée.

Les nombreux périples des personnages permettent à Elsa et Anna d’en apprendre davantage sur le passé de leurs parents. Les deux sœurs font face aux esprits élémentaires et aux problèmes de leur tribu d’origine.

Retrouvez d’autres sujets ici.  

Crédit Photo : disneyparks.disney.go.com & youtube.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *