Electronic Arts a initié un synopsis du premier court-métrage d’animation. Je vous propose cette initiative dans l’attente de nouvelles œuvres.

Les propositions de l’opus Hunted

Ce court-métrage d’animation est d’une durée de 7 minutes. L’intrigue est dédiée à un des héros majeurs de la campagne solo de Star Wars : Squadrons.

Le développement revient à Motive. La collaboration est établie avec LucasFilm.Ltd et Industrial Light & Magic.

Une idée du synopsis de Hunted

Le court-métrage d’animation parle d’une galaxie éloignée. Il traite d’un pilote impérial connu sous l’appellation Varko Grey.

Il est poursuivi par un autre pilote rebelle après la fameuse bataille d’Endor. Varko Grey est l’unique survivant d’une bataille terrible entre les Forces de l’Empire et la Rebellion.

La Flotte de la Nouvelle République s’attaque aux Chantiers Navals impériaux de Var-Shaa.  Les nombreux combats aériens côtoient les Star Destroyers.

Les enjeux de Star Wars : Squadrons

Les adeptes du titre sont fans des sublimes combats intergalactiques via des vaisseaux de grande vitesse. Ces vaisseaux ultra-maniables sont très prisés lors des batailles dans les environs des étoiles.

Hormis les affrontements des chevaliers Jedi contre les seigneurs Sith et les duels de sabre laser superbes, Star Wars cible également les batailles terrestres, maritimes et dans les étoiles.

Avec Star Wars : Squadrons, la bataille va faire rage entre l’Empire et les Rebels.

Les parcours chaotiques des tentatives d’EA

EA a obtenu les droits de licence en 2013. Au départ, Star Wars Battlefront en 2015 et Star Wars Battlefront II en  2017 sont décevants. En effet, les opus s’avèrent incomplets.

Disney a mis un terme à ces improvisations en sommant Electronic Arts de revoir sa copie. A partir de 2019, EA propose Star Wars Jedi Fallen Order.

C’est un jeu solo, sans DLC ni micro-transactions. La qualité est enfin au rendez-vous et rend hommage à la saga.

Les efforts en vue avec le nouvel opus

En tout cas, le trailer et le gameplay s’avèrent réussis. L’univers de George Lucas est respecté.

Le titre renoue avec les batailles épiques avec la participation de vaisseaux de légende et iconiques de la saga. La vue FPS permet de bénéficier des divers détails des cockpits présents.

L’expérience s’annonce comme une véritable immersion dans un univers fidèle aux recettes qui ont fait le succès de la guerre des Etoiles. Hunted est un véritable lot de consolation en attendant des opus plus empiriques de Star Wars.

Retrouvez d’autres titres ici.

Crédit Photo : youtube.com & actugaming.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *