Je vous propose de découvrir le lancement de Hawkeye. Cette annonce a eu lieu lors de la 3ème WarTable de Marvel’s Avengers.

Le contenu proposé par le jeu

Le jeu est disponible pour la précommande en version Deluxe ou Collector. Square Enix a aussi dévoilé le programme des mises à jour à venir et fournit plus de détails sur le end-game.

Après le bouclage du scénario, l’aventure Marvel’s Avengers débute car l’opus s’installe pour plusieurs sessions. Le contenu va devenir plus abondant avec plus de mises à jours proposés pour les gamers.

Au cours du end-game, les participants peuvent participer aux « Mega-Hires ». Il s’agit de donjons à plusieurs paliers avec des difficultés progressives.

Plusieurs évènements saisonniers sont présents. De plus, la base du SHIELD permet de bénéficier d’un QG inédit.

Les news à retenir

Les zones secrètes dissimulées par Nick Ferry sont à repérer. Quant aux Opérations, elles portent sur des missions scénarisées avec accès gratuit.

Les personnages mis en scène seront jouables dans les autres épisodes.

La venue de Kate Bishop

Kate Bishop va figurer parmi les premières héroïnes à faire partie du jeu juste après le lancement. Ainsi, le leak des futurs personnages est une réalité.

Cette apprentie de Hawkeye est un personnage jouable avec des compétences distinctes et un moveset. Cet arc narratif va débuter dès la fin octobre avec Kate Bishop.

Pour sa part, Hawkeye entre en scène à la fin  novembre.

Une actualité triste

L’ouverture du War Table a débuté par un hommage au regretté Chadwick Boseman, l’interprète de Black Panther dans un film. Son décès suite à un cancer du colon a entraîné quelques modifications.

Square Enix a eu l’intention de mettre en avant quelques liens avec le personnage de Black Panther. Par respect pour sa famille, Square Enix a remis en question son programme initial.

Pour rappel, Marvel’s Avengers est présent sur PC, Stadia, PS4, XboxOne. Pour bientôt, les supports vont inclure PS5 et XBoX Series X.

Quelques détails sur Kate Bishop

Kate Bishop de Hawkeye est une super-héroïne de fiction. Elle fait partie des personnages des Marvel Comics.

Membre des Young Avengers, elle adopte l’appellation de Hawkeye après Clint Barton et Wyat Mc Donald de l’escadron suprême. Le costume est inspiré également de Mockingbird.

Kate Bishop a participé à la série « All-New Hawkeye » de Jeff Lemire et Ramon Perez. Elle a aussi figuré dans Hawkeye de David Aja.

Retrouvez d’autres héros ici.

Crédit Photo : glitched.online tomsguide.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *