Face à la prolongation de la crise sanitaire liée au Covid-19, le Comic.Con de San Diego va connaître des modifications. Pour cette fois, je vous présente le Comic.Con@Home, la version en ligne.

Elle aura lieu entre le 23 et le 26 juillet 2020.

Les premières sélections du panel

Une conversation avec Nathan Fillion concerne sa carrière cinématographique et télévisuelle. Le maître du show est Alexi Hawley cf The Rookie.

Plusieurs guests sont présents. Il s’agit de Joss Whedon, Alan Tudyk, Gina Torres, Mekia Cox, Molly Quinn, Seamus Dever et Jon Huertas. Quant à la série American Dad, elle propose de s’initier au dessin pour griffonner Roger.

Le maitre de cérémonie est le réalisateur superviseur en la personne de Brent Woods. La série est diffusée en automne et entame son 300ème épisode.

Les autres titres en lice

Bless the Harts va profiter d’un renouveau des personnages. Les Harts vont se manifester pour un fabuleux Paint & Sip.

Les discussions vont concerner les moments phares de la saison 1. Le vin en boîte sera de la partie en attente de la saison 2 sur Fox.

La diffusion est prévue pour cet automne. En ce qui concerne Bob’s Burgers, un panel virtuel va déclencher les rires et les surprises.

Hormis les images, Loren Bouchard va inaugurer une discussion animée et propose une série de questions réponses.

Les opus à apprécier chez Disney

Ducanville ouvre droit aux stars et aux stars invitées. Un aperçu est disponible pour la 2ème saison.

La production exécutive revient à Mike et Julie Scully. Les Griffin invitent à la célébration de leurs 350 épisodes via une table virtuelle.

Ensuite, les meilleurs moments des 18 saisons sont proposés ainsi qu’un bonus inédit avec la 19ème édition pour l’automne 2020 sur Fox. Quant à la distribution vocale de Hoops, elle a lieu sur la 20th Century Fox Television.

Elle traite d’un entraineur de basket peu orthodoxe sous la production exécutive de Ben Hoffman.

Les derniers œuvres proposées

Next est un triller factuel sur la présence d’une intelligence artificielle corrompue qui illustre la place prise par la technologie, dans la vie moderne. Quant aux Simpson, ils sont propulsifs sur Zoom.

Pour cette fois, il s’agit de la saison 32. Au niveau de Solar Opposits, le titre traite d’une série comique très populaire sur Hulu.

Quatre extraterrestres sont sur le terrain et se posent des questions sur la protection d’un super ordinateur vivant du nom de Pupa. Enfin, Stumptown favorise les romans graphiques et s’attend à une saison 2 très prolifique.

Les dates des panels sont attendues. Découvrez d’autres sujets ici.

Crédit Photo : disneytvanimation.com & chipandco.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *