Selon les rumeurs, The Fosters pourrait faire son entrée sur Disney +. Je vous livre les détails de cette nouvelle.

En savoir plus sur le série The Fosters

Peu sollicité dans l’hexagone, la série The Fosters figure parmi les séries phares du public américain. Initialement visible sur Freedom, ex-ABC Family, The Fosters connait un franc succès de 2013 à 2018.

Elle traite du parcours d’une famille recomposée et bienveillante. Un couple de lesbiennes intègre des ados majoritairement adoptés dans leur foyer.

 Ces cinq jeunes portent les prénoms de Brandon, le fils biologique de Stéf, Mariana, Jésus, Callie et Mike. A l’instar de Modern Family, la série traite d’un couple d’homos en prime-time en Amérique du Nord.

Le parcours de la série The Fosters

Le feuilleton a généré un spin-off à travers Good Trouble. Il traite de Callie et Mariana qui poursuivent leur chemin d’adultes dans la ville de Los Angeles.

Après son arrêt de diffusion en 2018, The Fosters a connu une autre ouverture via la plateforme Netflix. Actuellement, le contrat de distribution avec Disney sur plusieurs programmes parvient à son terme.

Cela peut ouvrir la voie à la venue de divers contenus sur Disney + ou sur HULU. Pour l’instant, aucune information n’est disponible à ce sujet.

Malgré son côté série familiale, The Fosters peut être considéré relativement mature pour être admise sur Disney Direct-to-Consumer & International. Cette dernière est le filiale qui s’occupe des plateformes de VOD de Disney +.

La trame propre à la série The Fosters

Dans la ville de San Diego, un couple féminin formé par Stéf Foster, une policière et Lena Adams, directrice adjointe d’un lycée coulent des jours heureux. Brandon est né d’une précédente union de Stéf.

En outre, elle a adopté des jumeaux nommés Mariana, une fille et Jesus, un garçon. Leur vie tranquille connaît quelques changements avec la venue de deux ados recueillis à travers une ado plutôt rebelle et son petit frère.

Les coulisses de la série The Fosters

En fait, la maison du tournage est établie à Los Angeles et pas à San Diego. Le décor principal est réel avec une bâtisse située au 2330 E, 1 st Street à Long Beach en Californie.

La série retient uniquement la façade. Un studio a pris place pour l’intérieur et le jardin avec la reconstitution de la façade.

Quant aux décors de la série, ils sont stockés dans les studios Warner Bros au Stage 22 à Los Angeles. De nombreuses astuces ont permis de simplifier le tournage.

Ainsi, tous les niveaux sont au rez-de-chaussée. Le 1er étage est situé sur un plateau unique.

Retrouvez d’autres news en lisant ceci.

Crédit Photo : whatsondisneyplus.com & tvguide.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *