Disney remet le couvert avec les remakes en version live des classiques du studio. Pour cette fois, je vous propose d’en apprendre plus sur l’adaptation de Peter Pan.

Une version de Peter Pan dans le Pays Imaginaire

Ces derniers temps, Disney a mis en boîte Lilo & Stich et Raiponce. Actuellement, Disney opère une adaptation de Peter Pan, un classique datant de 1953.

Le casting est déjà opérationnel. Ainsi, Peter Pan sera incarné par Alexander Molony.

Les traits de Wendy sont interprétés par Ever Anderson. Elle a fait partie des actrices de Resident Evil : Chapitre Final.

Dans la vie, il s’agit de la fille de l’actrice et mannequin Milla Jovovich. Le film est sous la direction de David Lowery.

Il a notamment œuvré dans l’opus de Disney « Peter et Elliott le Dragon ». Pour l’instant, la date de sortie officielle n’est pas encore connue, en raison de la pandémie mondiale.

L’intrigue de Peter Pan

Dans un Londres des années d’antan, la jeune Wendy Darling réside chez ses parents en compagnie de ses jeunes frères John et Michael. Chaque soir, elle conte des histoires à ses frères et Peter Pan profite secrètement de l’instant en l’écoutant.

Une certaine nuit, elle se réveille et aperçoit Peter Pan. Croyant rêver, elle se ravise et se rendort.

Au cours d’une soirée de sortie des parents de Wendy, Peter Pan s’introduit dans le foyer afin de reprendre son ombre égaré. Il emmène les trois enfants dans le Pays Imaginaire.

Ils font face à de nombreuses aventures. Il faut citer les combats contre des pirates, l’entrevue avec une Indienne, des affrontements à l’épée et des péripéties à profusion.

Peter Pan refuse de devenir grand et veut s’amuser longtemps. Wendy pense autrement. Grandir représente l’opportunité de faire d’immenses découvertes.

L’avenir de ces jeunes enfants demeure dans l’incertitude, malgré une affection réciproque.

Les coulisses de la dernière version de Peter Pan

Peter Pan est tiré du roman original de l’écossais J.M. Barrie. Cette œuvre est aussi une pièce théâtrale qui s’intitule « Peter Pan, ou le garçon qui ne voulait pas grandir ».

La version animée par Disney date de 1953. Le film américain fantastique d’aventure est projeté en 2003 sous la réalisation de P.J.Hogan et Michael Goldenberg.

Pour ce film d’adaptation, le rôle titre est tenu par le jeune acteur Jeremy Sumpter âgé de 13 ans. Dans cet opus de 2003, Lily la tigresse est jouée par une indienne du Canada d’origine iroquoise.

La forêt du Pays Imaginaire a fait l’objet d’une réalisation en studio. Quant à la fée Clochette, elle empreinte le visage de Ludivine Sagnier.

Crédit Photo : nbcnews.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *