La préparation du 6ème volet de la saga Pirates des Caraïbes a été annoncée en août 2018. Depuis cette date jusqu’à ce jour, le projet se heurte à de nombreux rebondissements. Le nouveau scénario et la participation de Johnny Depp suscitent notamment de grandes questions. 

Qui sont les scénaristes de Pirates des Caraïbes 6?

En octobre 2018, Disney a fait appel à Paul Wernich et Rhett Reese pour un reboot de “Pirates des Caraïbes”. Malheureusement les deux scénaristes de Deadpool se sont retirés du projet en février 2019. 

En octobre 2019, Disney a, alors, embauché Craig Mazin, le créateur de la mini-série “Chernobyl” pour travailler aux côtés de Ted Elliott. Le scénariste a déjà participé à la production des 4 premiers opus de la franchise Pirates des Caraïbes. 

Johnny Depp retiré de l’affiche à cause de ses problèmes personnels? 

Lors de l’annonce du reboot pour pirates des Caraïbes 6, des rumeurs ont circulé sur le retrait de Johnny Depp du casting. Ces informations sont diffusées alors que l’acteur américain est au cœur d’un scandale conjugal massivement médiatisé. Il s’est effectivement exprimé sur les accusations de violence que son ex-femme, le mannequin Amber Heard a lancé à son encontre en 2016.

Après deux ans de silence, le 2 octobre 2018, Johnny Depp accorde une interview à ce sujet au magazine anglais GQ. Son ex-femme de revenir rapidement, le lendemain de la sortie de l’édition de GQ, dans Page Six en soutenant son accusation et en pointant du doigt le magazine GQ pour ne pas avoir bien mené l’enquête et, donc, pour avoir publié des informations non vérifiées.

Dès le 4 octobre 2018, l’avocat de l’acteur annonce dans un article publié dans le magazine E!News le dépôt au tribunal d’une plainte contre Amber Heard pour des violences commises sur Johnny Depp, avec des preuves évidentes des fausses accusations contre l’acteur. 

Le retour de Johnny Depp de nouveau envisageable dans Pirates des Caraïbes 6?

L’enregistrement vocal d’une séance de thérapie de couple suivie par Johnny Depp et Amber Heard en 2015, révélée par le Daily Mail, le 31 janvier 2020, confirme des violences perpétrées par le mannequin envers son époux. Selon l’avocat de l’acteur, d’autres enregistrements vocaux contiennent des aveux du mannequin et compromettent toutes les accusations qu’elle a avancées et soutenues. Un procès pour diffamation se tiendra, donc, en août 2020. 

Maintenant que le vent semble tourner en faveur de Johnny Depp, son retour dans Pirates des Caraïbes 6 est peut-être d’actualité. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *