
Disney c’est pour moi le rêve ultime, des tonnes de souvenirs, de fou-rires entre copines et avec mes frères. J’ai eu ma période Reine des neiges je l’avoue, mais aujourd’hui c’est STA R WARS, je suis la fan numéro 1 en France ! aahah ou presque 😉

Disney c’est pour moi le rêve ultime, des tonnes de souvenirs, de fou-rires entre copines et avec mes frères. J’ai eu ma période Reine des neiges je l’avoue, mais aujourd’hui c’est STA R WARS, je suis la fan numéro 1 en France ! aahah ou presque 😉
Laisser un commentaire