Les espiègles petits Tic et Tac reprennent du service après 30 ans. Je vous livre plus d’infos sur les nouvelles aventures des deux héros de Disney.

Le synopsis du nouvel opus

Tic et Tac, les Rangers du Risque est une comédie d’action. Il s’agit d’un mix réussi entre prises de vues réelles et animation.

Pour cette fois, les stars du Disney Club évoluent dans le Los Angeles des années 2020. Actuellement, la bande originale du film est proposée également en version karaoké.

Dans cette œuvre, les deux comparses vivent dans des univers respectifs. Tic est devenu un représentant en assurances.

Il vit dans une banlieue au cœur de plusieurs résidences à travers une vie classique. Pour sa part, Tac se produit dans des conventions qui lui permettent de revivre les périodes glorieuses.

Il a fait une chirurgie esthétique pour voguer de 2D en 3D. Jack le Costaud est introuvable. Cette disparition intrigante remet les deux petits héros sur le devant de la scène.

 Ils reprennent leurs rôles de détectives.

Un film au parcours alambiqué

Au départ, Tic et Tac, les Rangers du risque constituent une série TV d’animation américaine. Inspirée des célèbres personnages de Tic et Tac ou Chip’n Dale en anglais, la série compte 65 épisodes de 22 minutes.

Elle débute sur Disney Channel le 4 mars 1989. Il s’agit d’une création de Tad Stones et Alan Zaslove.

La série est également diffusée en France sur Disney Club, Disney Channel, Toon Disney, Playhouse Disney et Disney Cinemagic. Le Québec accueille aussi la série ainsi que la Belgique.

Quant au film, il est en stade de projet à partir de 2014. The Walt Disney Company souhaite un remake mixant CGI et live-action.

Le but est de demeurer proche de manière visuelle du film « Alvin et les Chipmunks ». La production est du ressort de David Hoberman et Todd Lieberman.

Le scénario est confié à Dan Gregor et Doug Mand de la série Crazy Ex-Girlfriend. Les producteurs délégués sont Alexander Young et Tom Peitzman.

Le film est présenté sur la plateforme de streaming Disney + avec le label Disney + Original.

Plus d’infos sur les personnages en lice

Dans leur ville, les deux chipmunks procèdent à l’ouverture d’une Agence Tous Risques de détectives privés. Leur équipe comprend Gadget, une souris femelle adepte du bricolage et Jack le Costaud, une souris mâle moustachu.

Il faut ajouter Ruzor, une petite mouche verte. Leur ennemi juré est le chat maître du crime Catox.

L’équipe de fins limiers est disponible pour secourir les victimes de machinations mystérieuses et criminelles. Retrouvez d’autres sujets ici.  

Crédit Photo : premiere.fr & journaldugeek.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.