Le premier groupe de musique de Pixar est dans la phase finale de réalisation. Je vous invite à savoir plus.

A propos de 4* Town

En fait, c’est une version fictive qui tire son inspiration de groupes à succès des années fin 1990-début 2000. Il faut citer notamment Backstreet Boys , N*Sync.

La conception des chansons originales de 4* Town revient à Billie Eilish. La collaboration a lieu avec son frère et producteur à travers Finneas O’Connell.

L’écriture et la composition de référence concerne les titres « 1 true Love », « U Know What’Up », « Nobody Like U ».

La composition des membres du groupe

4* Town regroupe cinq membres. Jordan Fisher incarne Robaire le leader du groupe. Adepte du chant et de la danse, il souhaite se lancer dans l’avenir en solo.

Finneas O’Connell joue Jesse. Ce personnage a étudié dans une école d’art.

Il a deux enfants qui l’aident à s’accrocher à la vie réelle Topher Ngo interprète Tae Young. Ce benjamin du groupe apprécie la nature et les animaux.

Il est très engagé pour la protection de l’environnement. Josh Levi est le bavard du groupe avec l’interprétation d’Aaron T.

Le comique est aussi un acrobate aguerri. Quant à Aaron Z, il est doué pour la danse.

Le rôle est sous les traits de Grayson Villanueva. Il met en place plusieurs chorégraphies du groupe musical.

Plus d’infos sur Alerte Rouge

Il s’agit du 25ème film d’animation des studios Pixar. L’intrigue porte sur le parcours de Mei.

Cette ado veut vivre son indépendance. Toutefois, elle est partagée car elle vit une relation semi-fusionnelle avec sa mère.

En 2002, Mei Lee est dans le doute face aux changements et bouleversements de sa vie d’ado. Lorsque ses émotions ne sont pas maîtrisables, elle devient un panda roux géant.

Les débuts de Domee Shi

Mei Lee est l’incarnation des mésaventures de Domee Shi. Elle a initié le court-métrage Bao en s’occupant de la réalisation.

Le scénario raconte la vie d’une maman qui s’éprend d’un petit ravioli vivant en train de grandir. C’est un hommage de la réalisatrice à son fils qui a pris son indépendance.

Bao a reçu l’Oscar du Meilleur Court-métrage d’animation. Par la suite, Domee Shi devient co-directrice créative de Pixar Animation Studios auprès de Pete Docter.

Les autres personnages d’Alerte Rouge

Au printemps 2002, Mei Lee a 13 ans. D’origine asiatique, elle est major de la classe de 4ème.

Cette enfant unique considère ses meilleures amies au collège comme ses sœurs. Elle évoque les particularités de l’adolescence, l’ambiance de la fin des années 1990 et le début de l’ère 2000.

Retrouvez d’autres acteurs ici.  

Crédit Photo : screenrant.com & youtube.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.