Désormais, Alligator Loki va avoir droit à une série dédiée comics chez Marvel. Je vous livre plus de détails sur ce titre qui rencontre un vif succès.

Les recettes de la série Loki

Récemment, Marvel a dévoilé la mise en place d’une série comics Alligator Loki. En effet, Loki doit son succès à l’initiation de multiples versions ou variants du personnage.

Il faut rappeler Lady Loki incarnée par Sophia DiMartino. Par ailleurs, Disney + a diffusé en 2021 A    lligator Loki.

La sortie du premier numéro

Elle va intervenir dès mars 2022 en Amérique du Nord. Le tout nouveau tirage porte le titre de « Family Bonding ».

Le site Marvel .com évoque également cet évènement. D’après l’intrigue, Alligator Loki et Thor se rencontrent et en apprenant davantage l’un sur l’autre dans le parc d’attractions asgardien.

L’écriture revient à Alyssa Wong. L’encreur et dessinateur Robert Quinn, le coloriste Pete Pantazis font partie de l’équipe.

L’édition est du ressort de Katelyn Gregorowicz.

Alligator Loki et ses réponses

La série veut répondre aux questions des fans. Ils  s’attendent à retrouver Thor dans un monde parallèle.

Dans cet univers, le Dieu de la Malice prend les traits d’un alligator mais rien n’est moins certain. D’autres fans supposent que Thor se cache sûrement dans la grenouille Thor/Throg aperçue au niveau d’un bocal au cours d’un épisode la série TV Loki.

A propos de la Saison 2

Il est possible de revoir Loki auprès de Mobius. En fait, M. Mobius, incarné par Owen Wilson, œuvre dans le Tribunal des Variations Anachroniques après la disparition de Celui qui Demeure et la venue du Multivers.

De plus, la Saison 2 permet de revoir Gugu Mbatha-Raw qui joue le juge Ravonna Renslayer. Il faut inclure Wunmi Mosaku dans la peau de Hunter B-15.

Pour ceux qui ont raté la fin de la Saison 1, la fin dévoile un immense cliffhanger. Cette situation a généré l’altération de l’espace-temps et la modification de multiples réalités.

Les particularités d’Alligator Loki

Cet Alligator amélioré dispose d’une intelligence supérieure. Doté d’une conscience, il peut communiquer avec plusieurs espèces différentes.

Pourvu d’une force puissante, Alligator Loki se distingue par une vitesse hors du commun. La dentition est très acérée et permet de mordre à travers le chair et les os d’un Géant des Glaces.

Bilingue, Alligator parle à la fois l’anglais et le langage des alligators communs. Le casque à cornes différencie le personnage qui vivait au Palais Loki avant de s’en éloigner.

Retrouvez d’autres actus ici.  

Crédit Photo : thedirect.com & allocine.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.