Avant la prochaine sortie du film Encanto : la Fantastique Famille Madrigal, Disney livre les titres de la bande originale. Je vous invite à découvrir cette Tracklist.

La liste des chansons du film

Il s’agit de « The Family Madrigal » de Stephanie Beatriz, Olga Merediz & Cast. « Waiting on a Miracle » est une œuvre de Stephanie Beatriz.

« Surface Pressure » revient à Jessica Darrow. « We don’t talk about Bruno » est co-écrite par Caroline Gaitan, Mauro Castillo, Adassa, Rhenzy Feliz, Diane Guerrero, Stephanie Beatriz & Cast. Quant à “What Else Can I do”, c’est une collaboration entre Diane Gerrero et Stephanie Beatriz.

Le titre « Dos Orugitas » est de Sebastian Yatra tandis que « Colombia, My encato » est une création de Carlos Vives. Enfin « All of You » est une association entre Stephanie Beatriz, Olga Merediz, John Leguizamo, Adassa, Maluma & Cast.

A propos de Dos Orugitas

Cette chanson va bénéficier d’une reprise en version anglaise. Elle va figurer dans le générique de fin du film.

Selon le chanteur Sebastran Yatra, être inclus dans un film Disney est un rêve d’enfant réalisé. De plus, il s’agit d’un film axé sur son pays d’origine.

Le film met en avant l’amour, la famille et les miracles possibles. Pour sa part, l’auteur de la chanson Lin-Manuel Miranda a révélé quelques détails sur son œuvre.

C’est la première fois qu’il écrit une chanson entièrement en espagnol. La chanson traite du cheminement des grands-parents de Mirabel.

Cela traite de la prise de conscience avec des options de lâcher prise et des miracles malgré les obstacles.

Un film qui relate de la Colombie

Ce film est un hommage vibrant à la Colombie. Pour Lin-Manuel Miranda, il a fallu s’adapter à l’instrumentation et l’orchestration spécifiques à la Colombie.

La musique colombienne est centrée sur l’accordéon. Lin Manuel Miranda a découvert des artistes différents tout en travaillant avec Carlos Vives.

La sortie dans les salles d’Encanto : La Fantastique Famille Madrigal est prévue pour le 24 novembre 2021.

Un aperçu de l’intrigue d’Encanto

Ce classique d’animation des studios Disney relate d’une clairière nommée Encanto. C’est endroit a permis l’arrivée de la magie et l’édification de la Casita.

La Casita est une demeure qui abrite la famille Madrigal. Ces derniers ont reçu un don à la naissance sauf Mirabel, une adolescente.

La Casita commence malheureusement à tomber en ruines.  De plus, les Madrigal finissent par perdre leurs dons.

Mirabel intervient en cherchant à sauver la magie. Elle va devenir un modèle d’espoir pour toute sa famille.

Encanto est un long métrage d’animation des studios Disney. Retrouvez d’autres infos ici.   

Crédit Photo : fr.ign.com & youtube.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.