Disney dévoile la chanson « Lead the Way » de Raya et le Dernier Dragon. Je vous propose quelques détails sur la toute nouvelle œuvre musicale de la marque aux Grandes Oreilles.

Une publication à travers un teaser

Disney a publié un tout nouvel aperçu du prochain Grand Classique des Walt Disney Animation Studiosavec le titre  Raya et le Dernier Dragon. Cette dernière bande-annonce nous permet de découvrir pour la première fois l’une des chansons de sa bande-originale, “Lead the Way”, interprétée par Jhené Aiko.

La musique du générique de Raya

“Lead the Way” figurera dans le générique de fin. Il  est également inclus dans la bande originale qui sera disponible digitalement à partir du vendredi 26 février 2021 .

Jhené Aiko a été six fois nominée aux Grammy Awards avec son album Chilombo. Il s’est hissé en tête du Billboard R&B Chart à deux reprises cette année.

Ce même album  a marqué l’histoire de l’industrie musicale en réalisant le meilleur lancement au Billboard R&B pour une artiste depuis l’album Lemonade de Beyonce Knowles.

Un petit rappel sur l’intrigue  de Raya et le Dernier Dragon.

Il y a de cela fort longtemps, au royaume imaginaire de Kumandra, humains et dragons vivaient en harmonie. Mais un jour, une force maléfique s’abattit sur le royaume et les dragons se sacrifièrent pour sauver l’humanité.

Lorsque cette force réapparait cinq siècles plus tard, Raya, une guerrière solitaire, se met en quête du légendaire dernier dragon pour restaurer l’harmonie sur la terre de Kumandra, au sein d’un peuple désormais divisé. Commence pour elle un long voyage au cours duquel elle découvrira qu’il lui faudra bien plus qu’un dragon pour sauver le monde, et que la confiance et l’entraide seront essentiels pour conduire au succès cette périlleuse mission.

Des nouvelles de la réalisation du film Raya et le Dernier Dragon.

Le film est réalisé par Don Hall. Il est oscarisé pour Les Nouveaux Héros et Carlos López Estradale réalisateur de Blindspotting.

L’opus est co-réalisé par Paul Briggs et John Ripa. La production est sous la houlette d’Osnat Shurer  qui aproduit Vaiana, La Légende du Bout du Monde, nommé aux Oscars en 2016) et Peter Del Vecho  qui a traité La Reine des Neiges et la suite avec La Reine des Neiges II.

Retrouvez davantage d’actus Disney toutes aussi intéressantes en cliquant sur ce lien.

Crédit Photo : cineserie.com & fredzone.org

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.