Du côté des personnages de Marvel, Thor va refaire surface avec un nouveau titre en préparation.  Je vous propose d’en apprendre davantage sur Love and Thunder.

Focus sur les productions récentes des films Marvel

Après les deux volets de Marvel à travers Avengers Infinity War et Endgame, Black Widow va démarrer son film solo. Pour sa part, Love and Thunder va voir le jour dans le futur volet de Thor.

L’interprète retenu pour les péripéties du Dieu Nordique est Christian Bale. Ainsi, celui qui a incarné Batman dans la trilogie de Christopher Nolan va jouer avec Chris Hemsworth.

Le casting va également retenir Nathalie Portman, conformément à ce qui est prévu au cours du récent Comic Con. Cette annonce émane de Tessa Thompson, qui a joué la Valkyrie.

L’actrice a révélé cette annonce lors de l’avant première de la saison de Westworld. Thor Love and Thunder est prévu sortir dans les salles vers la fin 2021.

A propos de Thor : Love and Thunder

La réalisation est sous l’égide de Taika Waititi. C’est le 29ème film de l’univers Marvel. De plus, c’est la 6ème œuvre de la phase IV.

Thor Love and Thunder est la suite de Thor sorti en 2011, de Thor : le Monde des Ténèbres en 2013 ainsi que celui de Thor : Ragnarok en 2017.

Dans Thor : Love and Thunder, les faits ont lieu après les aventures du film Avengers : Endgame et avant le titre les Gardiens de la Galaxie Vol.3.

La fiche technique de Thor : Love and Thunder

Le scénario est sous l’égide commune de Taika Waititi et de Jennifer Kaytin Robinson. Au niveau de la direction artistique, il faut compter sur Sarah Finn, Aleksi Briclot, William Groebe, Michael Antony Jackson, James Rothwell.

Il ne faut pas oublier Cassidy Shipley, Emmanuel Shiu, Finnian Macmanus, Molly Doyle, Anissa Garcia et Sage Ross. Les costumes sont sous la responsabilité de Mayer C Rubeo.

La musique est sous le talent de Mark Mothersbaugh. La société de production Marvel Studios et la société de distribution de Walt Disney Studio Distribution ont pour producteur du film Kevin Feige.

La répartition des rôles sur Thor : Love and Thunder

Après les révélations respectives de Kevin Feige sur le titre du film, les rôles sont confirmés avec Tessa Thompson pour la Valkyrie et Natalie Portman pour Jane Foster ainsi que la déesse du Tonnerre, la puissante Thor.

En mars 2020, l’acteur qui joue Groot à travers Vin Diesel annonce la possible présence des Gardiens de la Galaxie. Par ailleurs, Mark Ruffalo, Tom Hiddleston et Jeff Goldblum vont incarner Bruce Banner, Loki et Grand Maître.

Le tournage doit en principe avoir lieu en Australie courant août 2020.

Crédit Photo : hitek.fr & geekslands.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *