D’après plusieurs sources, la plateforme de streaming Disney + est en préparation d’une série TV Star Wars. Il s’agirait d’un opus centré sur les femmes.

Je vous propose quelques infos sur cette série inédite.

A propos de la future série

Après les bonnes notes enregistrées par le titre The Mandalorian caractérisée par Baby Yoda, Disney + surfe sur une autre inspiration. Cela va porter sur une série de type thriller d’action.

Des arts martiaux constituent principalement un mode composé par des femmes. Toutefois, la Chronologie diffère du monde de Star Wars.

Sous la réalisation de Leslye Headland qui a créée en parallèle. « Russian Doll », la prise de vue est en mode réel.

Des initiatives parfois fraichement accueillies

La prise de vue réelle fait partie des projets Stars Wars de Disney +. Un préquel de « Rogue One » est en lice.

Une autre série va concerner le comeback d’Ewan Mc Gregor dans la peau d’Obi-Wan Kenobi. Pour leur part, les tentatives pour mettre en avant des héroïnes, provenant de minorités n’ont pas convaincu tous les adeptes.

Les récentes trilogies ont permis l’avènement de personnes de Couleur comme Red avec Daisy Ridley et Finn avec John Boyeza. Pour sa part, l’actrice américaine dotée d’origines asiatiques Kelly Marie Tran a subi les affres des commentaires racistes et sexistes à travers les réseaux sociaux.

Quant à « The Mandalorian » , la mise en œuvre du personnage de Baby Yoda va connaître bientôt une troisième saison.

Petit rappel sur la série TV The Mandalorian

Une Mandalorian est une série en live-action. Cette création de Jon Favreau fait partie de la saga starWars. Le titre porte sur les péripéties d’un mercenaire mandalorian.

Il va œuvrer à l’extérieur des territoires sous le contrôle de la Nouvelle République. L’intrigue se déroule dans une galaxie de combats entre les Chevaliers Jedi et les Seigneurs noirs des Sith.

Ces derniers demeurent soumis à la Force. Il s’agit d’un champ énergétique plein de secrets pourvus de pouvoirs psychiques.

Pour leur part, les Jedi dominent le côté lumineux de la Force avec un pouvoir à la fois bénéfique et défensif pour le maintient de la paix. Les Sith font appel au côté obscur avec un pouvoir nuisible et destructeur afin de tenter de dominer la galaxie.

La mission du The Mandalorian

Ce personnage est un chasseur de primes qui doit ramener un être âgé de 50 ans. Son physique ressemble à un bébé ou un enfant de l’espèce Yoda. Baby Yoda est d’une longue durée de vie. Néanmoins, il maîtrise déjà la Force. Mando va sauver Baby Yoda, source de convoitise d’autres mercenaires.

Crédit Photo : numerama.com & newstrotteur.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *