Quand Barbie incarne les personnages de Star Wars, ça ne peut être qu’une parfaite réussite. À l’occasion des 40 bougies de cette saga connue du monde entier, la poupée Barbie a voulu rendre hommage aux personnages cultes. Focus sur les nouvelles apparences inédites de la prestigieuse poupée Barbie en version Star Wars.

De la poupée classique à la version inédite

Si les enfants ont l’habitude de voir Barbie dans des tenues glamours et sexy, désormais des styles inédits font partie des garde-robes de ces poupées. Après les multiples tenues qui ont fait la popularité de cette figurine de référence sur les applications pour enfants (robe de princesse, maillots de bain, fermière, etc.) désormais, elles empruntent en toute fierté des grands looks des personnages cultes de la saga Star Wars. Les petites filles fans de la fameuse Barbie et de la Guerre des étoiles peuvent ainsi faire l’acquisition des princesses en tenue des grands guerriers dans quelques jours.

En effet, en l’honneur du 4 mai conçu comme étant la « Star Wars Day », Barbie a dévoilé une toute nouvelle collection de poupées produites en édition limitée. Des poupées inspirées des personnages de référence dans la saga ont vu le jour à la suite de la collaboration de ces deux entités populaires alias Barbie x Star Wars. Les tissus utilisés rappellent le chic que Barbie détient depuis toujours. Mousseline, vinyle, fausse fourrure… ces étoffes mettent particulièrement en valeur le caractère classe de la poupée, et ce en édition limitée.

Une collection riche en authenticité

Voici les 4 créatures populaires de Star Wars stylé à la façon Barbie. Rey, Stormtrooper, C-3PO et Chewbacca en version haute couture s’il vous plaît !

Barbie Rey est parée d’une longue robe de mousseline et soie fluide blanche. Très élégante et particulièrement attirante, nombreuses sont celles qui adopteront ce style en guise de modèle pour monter le tapis rouge prochainement ! Avec une coupe fendue à partir du bas-côté, Barbie met en exergue ses boots-leggings. Le caractère fluide de l’étoffe tombe en toute simplicité et avec caractère, le tout agrémenter d’une ceinture couleur marron qui octroie un style bien plus défini à l’allure. Cheveux relevés en chignon avec quelques mèches bouclées sur le côté, la parure en or est bien mise en valeur.

Barbie Stormtroop reflète un soldat issu de l’Empire de la Guerre des Étoiles, mais en plus glamour ! Ici, Barbie est parée d’une belle armure blanche au-dessus de sa combinaison noire vernie conçue à partir de vinyle. Les cuissardes qui mettent en avant les belles jambes de la poupée associée à la coupe au carré blond platine confèrent un style bien particulier à Stormtroop en version Barbie.

Toujours au service de la résistance, Barbie C-3PO est habillée d’une robe en sequin or brillant et en organza. Bottes pointues, coiffure au goût du jour et lunettes de soleil qui brillent de mille feux viennent agrémenter le look en version élégant de C-3PO.

Enfin, avec sa robe corset réalisée grâce à du vinyle ; Barbie Chewbacca représente en toute élégance le guerrier Wookie. Une fausse fourrure vient accommoder la tenue qui est agrémentée de quelques bijoux et un sac à main.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *