A partir du 11 janvier 2020, la nouvelle saison consacrée à La Reine des Neiges a connu un beau succès à Disneyland Paris. Je vous présente la gamme food correspondante, c’est encore plus fort que toutes ces appli pour kids sur applicakids.com

Pour les amoureux du snacking

A Disneyland, il est possible de déguster les madeleines avec les visages de Sven et Olaf. Il est facile de les retrouver à Main Street USA chez Cable Car Bake Shop et Cookie Kitchen, chez Old Mill de Fantasyland et au Stand Exterieur de Frontierland.

Par ailleurs, les biscuits sablés parfum chocolat-noisette incluent le portrait d’Elsa. Quant à ceux avec la tête d’Anna, ils sont à la gelée d’airelle.

Ils sont commercialisés au Cable Car Bake Shop et au Cookie Kitchen.

Il ne faut pas passer à côté du Cornet de beignets Olaf avec une sauce chocolat-noisette. Pour sa part, le sablé Natte d’Elsa comprend un marshmallow framboise enrobé de chocolat blanc.

Cette gourmandise est présente au Marsh Hare de Fantasyland. Ne ratez pas l’Eclair aux noisettes. Quant au sucré-salé, il est illustré par Un Cornet de boulettes de betteraves et framboise avec un nappage de sauce tartare et des cranberries.

Cet encas est à gouter à l’Arbre Enchanté de Fantasyland.

Les restaurants avec le Thème la Reine des Neiges

Pour savourer une soupe de cabillaud et sa salade de lentilles corail avec du saumon fumé, de nombreux restaurants sont possibles. Il s’agit notamment du Crockett’s Tavern au Disney’s Davy Crockett Ranch.

Du côté du Disney’s Hotel Cheyenne, c’est le cas du Check Wagon Cafe. Santa Fe Disney’s Hotel propose la Cantina. Les autres restaurants intègrent le Hunter’s Grill & BEAVER Creek au Sequoia Lodge, le Cape Cod du Disney’s Newport Bay Club et l’Inventions au Disneyland Hotel.

Au niveau du parc, sur Main Street, il faut compter sur le Plaza Gardens Restaurant et le Restaurant Agrabah Café sur Adventureland. Les autres mets incluent des muffins au saumon et à l’aneth, un ragoût de bœuf, le chou rouge au beurre.

Les cocktails d’inspiration Reine des Neiges

Un cocktail sans alcool est illustré pour le Let it Glow avec de la purée de poire, de myrtilles, du jus de pomme et de citron et du Ginger beer. Les autres cocktails avec alcool sont représentés par les Lumières Nordiques, Bleu mystique et Boule de Neige.

Les lieux où sont servis ces fabuleux cocktails incluent Sports Bar, Billy Bob’s Country Western Saloon, la Légende de Buffalo Bill ainsi que le Silver Spur de Frontierland. Il est préférable de se rendre au Parc pour apprécier pleinement Les Délices Enchantés.

Crédit Photo : insidethemagic.net & geekgeneration.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *