Walt Disney a annoncé que le déploiement de Disney + ne sera possible qu’à partir du 7 avril. Les fans doivent donc attendre un peu afin de profiter de ce service. Heureusement, vous pouvez toujours retrouver les séries Disney Channel. Ces séries continuent d’être très populaires même après toutes ces années.

Et étant donné que les gens sont aujourd’hui obligés de rester à la maison, ils peuvent toujours revivre les moments forts de leur enfance sur voir film en ligne. Non seulement c’est amusant de les revisiter, mais ces séries vous ramèneront immédiatement dans votre enfance. C’est probablement le meilleur moyen de ne pas trop penser à la crise sanitaire qu’on vit actuellement.

Phénomène Raven, le rire sera au rendez-vous

Elle peut voir l’avenir, mais parfois les choses ne sont pas ce qu’elles semblent être. Ce classique de Disney Channel met en vedette Raven Baxter, une jeune fille qui essaie de vivre une vie normale malgré ses dons.

Raven essaie d’utiliser ces visions à son avantage et d’aider ses amis et sa famille en cours de route, mais se retrouve souvent dans une situation très compliquée. C’est une série indémodable qui séduit encore un grand nombre de fans.

Zack et Cody, des enfants qui ont une vie très mouvementée

Si ces jumeaux vous manquent, ce sera l’occasion de les retrouver. Zack et Cody emménagent à l’hôtel Tipton après que leur mère ait obtenu un emploi en tant que chanteuse dans cet établissement.

Ils finissent par créer des liens avec le personnel de l’hôtel et commencent à leur faire confiance à mesure qu’ils grandissent. Même si la série n’a duré que 3 saisons, elle a également eu son propre spin-off où Zack et Cody vont au lycée.

Suivez la vie de Lizzie McGuire

Lizzie, Gordo et Miranda étaient les meilleures amies. Alors que le groupe d’amies essaie de survivre dans le monde très stressant du lycée, leurs problèmes concernant l’intimidation, la croissance et la popularité étaient quelque chose à laquelle chaque jeune pouvait s’identifier.

En plus de cela, il est également devenu l’un des plus grands films de Disney de tous les temps, malgré le fait que le studio n’lait terminé trop tôt.

Les sorciers de Waverly Place

Tout n’est pas comme il semble l’être, surtout pour la famille Russo. Les frères et sœurs Russo semblent normaux, jusqu’à ce qu’il soit révélé qu’ils sont en fait une famille de sorciers qui utilisent leurs pouvoirs au quotidien.

Ils doivent cependant garder leurs pouvoirs secrets ou ils risquent de les perdre définitivement. Finalement, il est révélé qu’un seul des trois enfants Russo parvienne à garder ses pouvoirs à l’âge adulte, ce qui provoque des tensions au sein de la famille et de leurs proches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *