Les visiteurs des parcs Disney aux USA et notamment ceux qui se rendent au Galaxy’s Edge pourront bientôt croiser dans les allées les personnages principaux de la nouvelle série The Mandalorian, à savoir : Le Mandalorien lui-même et son petit compère tout vert aux yeux globuleux: l’Enfant ou Baby Yoda.

Succès de la saison 1 de The Mandalorian aux USA

Les fans nord-américains de Star Wars ont pu découvrir la saison 1 de la série The Mandalorian l’année dernière. Le tout premier épisode de ce spin off de la célèbre saga a été diffusé le 12 novembre 2019 sur Disney +. La saison s’est étalée sur 8 épisodes dont le dernier a été mis en ligne le 29 décembre 2019. 

Pour rappel, le 9 novembre 2017, Bob Idger, le PDG de The Walt Disney Company a annoncé le projet de développer une série spin off de Star Wars autour du personnage du mercenaire Mandalorien. La création et le scénario ont été confiés à Jon Favreau. Ce dernier a travaillé avec 5 autres spécialistes pour la réalisation des 8 épisodes de la saison 1 de The Mandalorian. Le tournage de la série a commencé en octobre 2018 pour s’achever complètement le 27 février 2019. 

Le succès est au rendez-vous puisque les fans nord-américains en redemandent. Jon Favreau a annoncé avoir commencé à travailler sur le scénario de la saison 2 en juillet 2019. La diffusion de l’épisode 1 de ce prochain volet est programmée pour octobre 2020.

Par ailleurs, la saison 3 serait déjà en préparation. Alan Horn, le directeur de la création chez the Walt Disney Company a fait savoir que Disney pourrait produire un film mettant en scène le Mandalorien si la série connaît vraiment un grand succès.

Lancement imminent de la série événement en Europe

Les cinéphiles français auront la chance de voir The Mandalorian à partir du 24 mars 2020, lors du lancement de la plateforme SVOD Disney + à l’international. 

Pour l’instant, on se contente des quelques images des scènes avec les personnages principaux et du synopsis:

La série raconte l’aventure d’un mercenaire Mandalorien, appelé Mando, chasseur de primes, qui se lance à la recherche d’un être vivant de 50 ans qui est en fait un bébé appartenant à la même espèce que Yoda et nommée l’Enfant ou “Baby Yoda”.

Après avoir accompli sa mission et obtenu sa prime, Le Mandalorien revient pour récupérer l’Enfant. Ce dernier court un grave danger. Tous deux s’enfuient, poursuivis par une puissante armée et tous les chasseurs de primes de la galaxie. 

Crédit photo : numerama.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *